Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Bisexuel ?

Salut, j'ai 18 ans et depuis plus ou moins une année je me pose des questions quant à mon orientation. Je n'ai encore jamais ressenti de sentiments amoureux pour un mec, mais déjà eu des envies, des sortes de fantasmes. Il m'arrive parfois de regarder des porno gay, et d'autres trucs. Ma famille de manière générale est tolérante de ce côté là, moi j'ai toujours apprécié les gays, mais je ne sais pas quoi faire. D'un côté j'aimerai tester quelque chose avec un mec, mais je sais pas comment m'y prendre déjà, avec qui et comment (je connais de vue un bisexuel plutôt mignon mdr mais bon, je voudrais pas qu'il croit que je le drague ou j'en sais rien), mais d'un autre côté j'ai pas envie, j'ai peur. Peur dans le sens que de un je sais que j'aime les filles j'ai déjà couché avec plusieurs, apres rien ne m'empêche d'aimer les deux mais j'ai peur de plus kiffer avec le mec d'un coup, de me sentir vraiment gay et de briser tous les rêves que j'ai depuis de fonder une famille avec ma future ptite femme (un peu mon objectif principal dans la vie). Voilà je crois que j'ai été au fond des choses, j'espère que c'est pas trop biscornu, merci si vous avez pu lire jusque là, j'ai vraiment besoin de conseils...

27/03/2013 à 00:08

Répondre à ce message

 
Répondre  Lytto   30/03/2013 à 20:01

Coucou ! Alors ton message m'a parut un peu confus, pardon ! Si je comprends bien d'un côté tu serai tenté par une expérience avec un mec, mais de l'autre tu as peur que les mecs te plaisent tellement que tu vires complètement gay et que cela brise tes rêves de la petite famille parfaite ?

Déjà je te dirai que si tu te sens bi c'est pas en couchant avec un mec que tu changeras radicalement d'orientation sexuelle à mon sens. Ensuite tu sais qu'avec tous les débats en ce moment ta petite famille tu pourrai la fonder avec un homme, mais si tu ne te vois qu'avec une femme et bien grand bien te fasse, je pense que tu peux tenter quelques expériences avec des garçons tout en leur précisant que tu ne veux pas de long terme, et comme je te l'ai dit, il y a peu de risques que du change d'orientation d'un coup.

Au pire si tu vires gay comme tu dis, il faut pas aller contre. Imagine que tu te cases avec une femme et qu'au fur et à mesure du temps tu te rends compte que tu préfères les hommes ? Ça ne te rendra pas heureux tu peux me croire. Il ne faut pas que tu brides tes envies, très peu de bon en ressortira.

Si tu sens au fond de toi que les hommes c'est plus une expérience à laquelle tu veux t'adonner et les femmes plutôt du long terme eh bien y'a pas de problèmes, je connais pas mal de garçons dans ton genre et ils s'en portent très bien ! Il faut juste que tu évites de refouler certaines parties de ta sexualité. Voilà voilà ! Si je t'ai aidé un petit peu ça me fait plaisir ! Bon courage !

 
Répondre  masseffect3fan   10/04/2013 à 00:31

hola , moi je te dirai d'essayer avec les deux (tu ne pe pas virer homo directe) et voila , bisuuuuus

 

S'inscrire