Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je mets des vetements de femmes

depuis quelques mois deja je mets des vêtements de femme en cachette ( collants, ballerines escarpins) ca me fait du bien , je trouve ca confortable : ca me réconforte. Je sais ce n'est pas normal mais pourtant je pense aimer les filles. Qu'en pensez vous ? est ce normal ? suis-je gay sans le savoir ? ai-je le droit de faire ca ?

27/03/2013 à 20:41

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   29/03/2013 à 23:05

J'ai un ami qui est tout ce qu'il y a de plus hétéro mais qui adore se déguiser en fille pour les soirées costumées. D'ailleurs ça lui va super bien, il est même capable de marcher avec des talons ! Je ne sais pas pourquoi tu fais ça & d'où ça t'es venu mais ce n'est pas un signe d'homosexualité pour autant ;) Après tu dis "je pense aimer les filles" tu n'as pas l'air certain ? Peut-être que tu te cherches juste, que tu ne sais pas encore où tu en es niveau sentiments & orientation sexuelle. Mais sinon OUi tu as le droit de faire ça, tu ne fais de mal à personne !

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Jojo398   30/03/2013 à 17:48

Merci , depuis ton message j ai osez me reveler : je me suis presente en ballerines et en collants devant ma copine et elle m a accepte t elle que je suis elle s'en fiche que je sois comme ca elle m a dit "po apres tout les femmes portent bien de habits d homme "
Je tiens a te remercier grace a toi j ai pu me devoiler et je ne le regrette pas :ce n est pas par ce que je m habit avec des ballerines que je suis gay

Répondre  un-co-nue   30/03/2013 à 19:49

Ravi que tu aies trouvé les réponses à tes questions ;) Bonne continuation :)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

S'inscrire