Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Help me please !

Bonjour,

J'aimerais rencontrer des lesbiennes mais j'ai peur d'accoster une fille, de lui dire et qu'elle me rit au nez. Vous n'auriez pas quelques tuyaux à me donner sur l'endroit ou la façon d'aborder le sujet ?

Bisous

29/03/2013 à 19:03

Répondre à ce message

Répondre  XxFloraxX   29/03/2013 à 21:14

Coucou,

ya des sites fait pour sa, cherche sur internet.
Biisoux

Le compte est double: @Floraa et @Philoo

Répondre  un-co-nue   29/03/2013 à 23:01

Ouais enfin Flora, 'faut se méfier des rencontres internet ! Sinon, tu peux croiser des lesbiennes un peu partout : en soirée dans un ba, une boîte, un café, un évènement culturel, un parc, etc. Le tout c'est de savoir les repérer & je suppose que ce n'est pas toujours facile. Pour ce qui est des sujets de conversation : tu peux demander l'heure, demande si elle connait tel ou tel lieu, où elle a acheté son manteau, si elle connait un bon coiffeur, etc. C'est pas bien compliqué ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  Mathilde2209   30/03/2013 à 20:21

D'accord merci pour vos tuyaux mais maintenant, il faut les trouver. Quels signes ne trompent pas sur l'orientation d'une fille ?

Répondre  un-co-nue   31/03/2013 à 12:36

Bein justement, il n'y en a aucun ! Il faut les aborder pour le savoir ;)

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  theGoldFish   30/04/2013 à 17:24

J'ai le même problème que toi, je me demande toujours si je peux tenter quelque chose parce qu'il y a toujours des incertitudes, j'ai trop peur de tenter quelque chose et qu'après j'apprenne qu'elle n'est pas lesbienne..
Y'a des goudous qui sont reconnaissables à coup quasiment sûr, parce qu'elles rentrent dans des stéréotypes évidents, mais y'en a que tu n'aurais jamais soupçonnées alors faut se méfier ><
Sinon, merci pour les "conseils" de trucs pour aborder.. :)

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

S'inscrire