Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je ne sais plus où j'en suis

Bonsoir à tous.
Comme certains ont pu le voir, j'ai posté un autre sujet sur mes problèmes diverses.
Seulement j'ai également un problème en ce qui concerne mon attirance ...
Je crois que je suis bi... mais je ne suis pas sûre car je n'ai jamais été avec une fille. J'ai déjà éprouvé une très forte attirance pour une fille, mais ça n'aurait pas été possible, et elle de toute façon était hétéro 100%.
Je n'arrive pas à en parler car je n'assume pas le fait d'être peut-être bi.
J'aimerai rencontrer des filles d'à peu près mon âge, et dans le même cas que moi, mais bon... c'est assez compliqué ^^
Voilà, merci une fois de plus à ceux qui prendront la peine et le temps de me répondre :)
Bisous bisous !

07/04/2013 à 22:18

Répondre à ce message

Répondre  masseffect3fan   10/04/2013 à 00:26

g pareille qe toi mais en gars c dure mais faut s'acrocher

Répondre  RainbowBoomerang   10/04/2013 à 04:29

De plus en plus, je croyais être lesbienne mais je ne l'acceptais pas et on dirait que le fait de ne pas l'accepter embrouillait toujours mes pistes de réflexions. Ne pas vouloir y croire me laissait alors toujours sur le doute, mais au final la réponse était sous mes yeux...

Il n'y a pas vraiment de conseils que je peux te donner à part de t'écouter, toi seule sait la réponse à cette question. Laisses-toi le temps nécessaire pour trouver la réponse.

Répondre  Nounphoenix   10/04/2013 à 19:12

merci Rainbow

Répondre  OL974   04/05/2013 à 13:55

salut, je suis gay aussi, très perdu! si vs voulez parler..
:(

S'inscrire