Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

comment l'aborder

coucou tout le monde!
dans le restaurant ou je taf, il y a une manager qui me plait énormément, mais je sais pas si c'est réciproque. Elle me lance des piques du genre, vient taffer à coter de moi comme sa on sera plus prêt ou quand elle passe derrière moi elle me frôle le dos, me lance des sourire ....
Je ne sais pas comment l'aborder et comment faire pour lui parler ... je reste bloquer quand je la voit :$

des conseils ?

09/04/2013 à 15:43

Répondre à ce message

Répondre  Musume6   10/04/2013 à 18:02

Hey!

Je tiens à préciser que je parle sans expérience, et simplement dans le but d'espérer vous aider, mais je ne garantis rien de la véracité de mes propos! ^.^

Selon moi, l'aborder directement en tant que 'petite amie potentielle' pourrait être une erreur u__u je pense que tout d'abord, vous pourriez commencer par lui parler simplement, un 'Bonjour, comment allez-vous', bref, commencer à avoir un contact amical.
Ensuite, c'est très important selon moi de savoir si la personne qui vous plait peut être attirée par les filles également. Hm... Par exemple, comme on est en plein dedans, vous pourriez lui demander ce qu'elle pense du mariage pour tous! Si sa réponse est positive, vous pourriez avancer dans cette voie.

Bien, c'était mes conseils (ahem peut-on appeler ça des conseils?). Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bon courage! :3

Répondre  theGoldFish   29/04/2013 à 21:01

J'approuve la pertinente réponse ci-dessus, et je rajouterais que vous pouvez essayer, dans vos discussions, d'immiscer quelques compliments, ca nuit pas et ca fait tout plaisir ;) Ne les faites pas trop "direct", mais genre quelques petites bonnes attentions á son égard peuvent faire évoluer votre infime relation. Par exemple, si un jour elle vient habillée ou coiffée/maquillée différemment, pour pouvez toujours lui dire un petit "Vous êtes/tu es jolie aujourd'hui !". Par exemple. :)

S'inscrire