Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

J'aurais besoin de conseils s'il vous plait.

Alors je vous décris la situation, je suis sortie avec une fille pendant 2 mois et demi, ça a été mon premier amour et je l'aime depuis 6 mois maintenant (oui car je l'aime toujours), on ne s'est pas très bien quitté, et maintenant elle me déteste au plus haut niveau, elle ne peut vraiment plus me voir, et fait sa vie de son coté comme si elle ne me connaissait pas et avait tout oublié, sauf lorsqu'elle me critique. Moi je n'arrive absolument pas à l'oublier et même si j'essaie de me persuader que je la déteste également, il y a toujours cette part en moi qui l'aime toujours. Je voudrais savoir si vous ne pourriez pas me donner quelques petits conseils pour essayer de la faire sortir de ma tête, car elle y est h24...

14/04/2013 à 20:31

Répondre à ce message

Répondre  Pomeloxx   22/04/2013 à 18:17

Tu l'aimes, donc tu ne pourras la sortir de ta tête qu'avec le temps. Il faudrait soit que tu essaies d'oublier (je sais, c'est très compliqué), soit que tu ailles lui parler dans 1 mois environ, qu'elle soit calmée et plus ouverte à la discussion.

Je suis vraiment désolé pour toi, mais les histoires d'amour qui se terminent, c'est jamais simple =/ bonne chance

Répondre  theGoldFish   29/04/2013 à 20:51

Essaie de lui parler, tu n'as vraiment rien à y perdre, puisqu'elle te déteste et t'ignore, comme tu le dis !
Tu peux rien faire à part lui parler, si ce n'est que, comme déjà dit par Pomeloxx, laisser passer le temps pour que s'estompent tes sentiments envers elle.

S'inscrire