Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

draguer une fille

boujour à tous!
alors voila, c'est la premiere fois que je tombe amoureuse d'une fille mais cest ainsi;
c'est ma prof a domicile de maths ( je l'a connaissais un peu avant)
je voulais savoir comment faire pour la draguer, elle a 20 ans de plus que moi mais je sais quelle est lesbienne et quelle a deja etait en couple avec des filles plus jeunes quelle.
voila merci pour vos reponses :) je les attends avec impatience :)

17/04/2013 à 22:46

Répondre à ce message

Répondre  theGoldFish   29/04/2013 à 20:44

Ce regret de voir qu'il n'y a pas de réponse à cette question de la part d'autres gens...
Moi aussi je suis amoureuse d'une prof mais je sais pas comment lui dire...
Moi, je pencherais plutôt pour une lettre ! J'ai déjà écrit des lettres d'amour donc je sais à peu près m'y prendre (c'est pas très compliqué hein), donc ca peut être une solution : si c'est ta prof particulière, ben genre à la fin du cours, avant que vous ne vous quittez, tu lui donnes cette lettre, et puis si elle est lesbienne, elle sera au moins pas "choquée", tu n'auras qu'à voir sa réaction après, même si ca ne te garantis pas une relation avec elle, puisque ca, ce serait plus compliqué...
Aussi, quand vous parlez (à l'oral, pendant le cours), tu peux t'amuser à semer des compliments envers elle, sans qu'ils soient trop explicites et directs. Moi par exemple, c'est ma prof de japonais dont je suis amoureuse, ben quand elle me dit, en me rendant une copie corrigée, "Vous écrivez très bien !" je lui réponds "Merci ! Vous aussi vous écrivez bien !". Par exemple. Tu peux lui suggérer plein de choses aussi par le regard, c'est ce que je fais aussi. ;)
Essaie juste de ne pas être trop direct, puis tu verras ensuite :)
Sur ce, à bientôt, bon courage à toi !!!

Répondre  ruthlamysterieuse   30/05/2013 à 19:30

désolé de répondre aussi tard, merci pour tes conseils :)

S'inscrire