Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Petit soucis naturel de questionnement

Bonjour, donc comme beaucoup, je me questionne aujourd'hui sur mon orientation sexuelle. J'ai 18 ans, et dans ma vie, je ne me suis jamais poser la question, pour moi j'étais hétéro, sûre et certain ! Mais voilà... elle est arrivée. Je l'ais rencontré il y a deux ans ( elle était hétéro). Nous sommes devenues amies et ça roulait très bien. Et puis, un jour j'ai appris que cela faisait un ou deux mois qu'elle m'aimait. Au début, on pensait qu'on s'en fichait et tout allait très bien.
Mais elle commençait à souffrir de son amour uni sens, et elle a voulu qu'on arrête de se voir. Ce qu'on a fait. Je suis pas très sentimentale. Et au début, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, vraiment. On a eu des bons moments, et c'est tout. Et puis... trois mois après, elle a commencé à me manquer. Et maintenant, je rêve d'elle une nuit sur deux ! Je ne rêve pas de sexualité, je rêve qu'on se retrouve. Je n'ais pas envie d'avoir de rapport avec elle, j'ai envie qu'elle soit là.
Je pense que je l'idéalise.
Je ne lui parle plus, aujourd'hui. On se dit bonjour quand on se croise et c'est tout. Depuis elle est sortit avec une autre fille, elle l'a aimé. L'eau a coulé je suppose.
Bon j'avoue avoir fantasmé sur des filles, et même sur elle. Mais je ne sais pas, voilà, je ne sais pas. Et quand je vais sur des sites X, regarder des filles m'excite autant que regarder des garçons.

22/04/2013 à 19:32

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   22/04/2013 à 21:16

Après le coup des sites X, pour la majorité des nanas c'est la même chose je te rassure.

Je t'invite à lire le commentaire de mon petit ami (Copain-de-stolen) sur le post :
http://www.tasante.com/forum/posts/26_1439757/Je-suis-totalement-dans-le-vague.html

Ca t'aiderai à y voir plus clair.
Après si cela t'intéresse, j'ai un peu poussé la réflexion dans le domaine dans ce post:
http://www.tasante.com/forum/posts/26_1440160/Perturbee-par-Famille-O-O.html

Je pense que ça t'aiderai à travailler sur ta question de l'orientation sexuelle. Après si tu veux me donner ton avis et si tu as d'autres questionnement (dans le même domaine ou ailleurs) n'hésite pas.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Gigispirou   23/04/2013 à 23:05

Oui, merci, je vois un peu mieux la chose. J'imagine que je n'ais plus qu'à attendre et à voir comment les choses évoluent !

Répondre  Stolen   24/04/2013 à 08:41

De rien, et bonne continuation à toi !

S'inscrire