Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Que dois-je faire?

J'ai une amie a moi, il y a peu, on n'est plus dans la meme classe. J'ai peur qu'elle n'ait plus le meme interet pour moi ou qu'elle m'oublie.
Je lui ai confesse que je ne voulais que personne que moi ne soit dans sa vie et elle m'a rassure que cela c'est sur Que personne ne pourra me remplacer dans sa vie.
On fait souvent des blagues du genre a se prendre la main, a se faire des calins et tout Mais depuis je reve d'elle. J'en suis amoureuse mais je ne lui ai rien dit.
Je veux non plus pas qu'elle se sente sous pression. DOnc je laisse couler.
Je sais qu'elle est tolerante aux homosexuels et que cela ne la derange pas dutout ces histoires.
Je veux tenterquelque chose avec elle mais j'ai peur qu'elle me rejette et que cela gache notre amitie.
On a souvent parle des histoires comme comme : C'est tellement gays que tu me serres dans tes bras ! et etc...et on rit et puis apres rien

25/04/2013 à 02:34

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   26/04/2013 à 11:50

J'ai du mal à comprendre le sens de ta question.
"Que dois-je faire ?" la question est générale et à cela, je te répondrais de manière générale "Fais ce que toi tu pense qu'il convient de faire."

Le dialogue est le meilleurs moyen pour éviter de mettre là pression à quelqu'un.

Répondre  Fopasenfer   27/04/2013 à 04:03

Bon il n'y a plus rien a ajouter Je pensais que quelque chose etait possible mais je devrai me contenter de notre amitie Merci pour ta reponse

Répondre  theGoldFish   29/04/2013 à 20:31

Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que vous sortiez ensemble, entre copines. Comme tu le racontes, que ton amie soit "tolérante par rapport aux homosexuels" sous-entend qu'elle ne l'est pas. Si tu tentes quelque chose, tu prends le risque de la perdre, déjà qu'au début de ton texte tu disais que tu avais peur d'une rupture amicale.
Donc oui, moi je te conseillerais de te "contenter" d'une amitié. Ça peut éviter des impacts inportants dans votre relation, et puis une grande amitié est déjà géniale, et peut l'être même plus qu'une vague histoire d'amour.

Répondre  PetiteArlue   02/05/2013 à 00:31

Moi non plus, je ne pense pas que tu devrais tenter quelque chose. Tu es peut-être fortement attirée vers elle, mais ton amie ne semble pas homosexuelle le moins du monde. Comment te sentirais-tu si un garçon, un bon ami à toi en plus, se mettait à te courtiser, te câliner, et faire des sous-entendus? Probablement mal à l'aise.

Ça n'a rien à voir avec le fait d'être homosexuelle ou hétérosexuelle, mais le fait que ton amie ne soit même pas attirée par les fille en rajoute dans la balance. Et même entre gars et fille hétéros, de nombreuses amitiers se sont gâchées à cause des sentiments de l'un..

bonne chance!

S'inscrire