Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Mes parents sont homophobes !

Voilà , j'ai 16 ans , je suis une fille ! Pendant 1 an , je suis restée en relation cachée avec ma copine , on se voyait tout les weeks end comme ci on était meilleure amie ! On voulait pas le dire à nos parents parce que ils sont homophobes !! Mais sa mère l'a découvert et l'a très mal pris donc j'ai du le dire à mes parents qui ont aussi très mal réagi ! Elle me traite de guine , elle dit qu'il faut que j'arrête mes conneries avec ma copine et encore pleins de trucs enfin voilà beaucoup d'amis le savent et nous soutiennent donc on ce voit le week end au foot car on fait du foot dans la même équipe.. Je veux rester avec ma copine sachant que ça fait presque 15 mois que je suis avec ! Je dois faire quoi ?

27/04/2013 à 21:10

Répondre à ce message

Répondre  arnaudn   28/04/2013 à 09:28

Dans se cas pourquoi t'es parents ton fait si ils ne sont pas capables de t'accepter comme tu es.

Une mère doit accepter ses enfants. Ils n'ont pas à t'imposer leur vision des choses ! et pire à force de tout faire pour essayer de te normaliser il risque de e marier de "force" avec un homme et créer un mariage malheureux.

Et sache qu'ils se trompent, l'homosexualité n'est PAS une maladie ! et même si c'en était une, c'est plutot cool, je préfère ça plutot que devenir sociopathe ou hystérique.

Et pour finir à 16 ans tu as atteint ta majorité sexuelle alors tu es libre d'avoir le partenaire que tu veux !

courage !

Répondre  Anonyime5623   28/04/2013 à 22:46

Tu t'en fou de ce que t'es parents peuvent penser , t'es comme sa ba on y peut rien , mtn profite de chaque moment que tu passe avec ta copines mais au moins t'es parents sont déja au courant , je sais que sa doit pas êtres très faciles mais bon c'est la vie hein ! Il faut aussi que t'es parents t'accepte comme tu es comme le dit " arnaudn "

Répondre  Gigispirou   29/04/2013 à 19:40

Tes parents ont peut être peur de ce qu'ils ne connaissent pas, il ne faut pas que tu baisses les bras et que vous vous écartiez, au contraire, montre leur que tu es toujours la même, que tu peux parler avec eux aussi bien qu'avant, que tu es normal.

S'inscrire