Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Besoin d'avis

Voilà cela faisait 2 ans que j'aimais la même fille mais je suis enfin passée à autre chose pour me reprendre la tête, je suis une fille de 17 ans et je vais vous exposer ma nouvelle histoire :
Je suis dans la classe d'une fille magnifique ( qu'on va appeler Jessica ), j'ai fait sa connaissance grâce à mon don de foutre le bordel en classe qui fait que je me suis retrouvée devant elle quand ma prof m'a changé de place. Je ne sais trop pour quelles raisons elle parlait avec sa pote (qu'on appellera Camille ) la reaction qu'elles auraient si elles apprenaient qu'une de leur pote du même sexe était amoureuse d'elle et donc prenant part à la conversation par mon expérience je leur ai raconté mon histoire puis Jessica a attiré mon attention quand elle a dit qu'elle essayerait surement avec une fille. Bref quelques temps plus tard Jessica et Camille me passèrent leurs numéros sous l'initiative de Jessica. J'ai commencé à textoter avec elle pour des babioles de cours puis de fil en aiguille on faisait plus ample connaissance elle sait que je suis bi je ne m'en cache pas et on a vraiment énormément de points communs j'ai rarement vu ça, je lui fais facilement des allusions toujours basée sur l'humour comme à un moment on parlait de son chien qui était malade et elle me disait qu'il allait mieux je lui ai partagé mon soulagement en lui disant que c'était cool je l'aimais bien son chien puis pour déconner je suis partie dans un délire zoophile pour au final qu'elle me dise que j'aurai plus le droit de l'approcher et là je lui sors qu'il faut qu'elle fasse gaffe car tel maître, tel chien et si je n'ai pas le chien j'aurai la maîtresse puis là elle me répond d'habitude je réponds du tac au tac à ce genre de chose mais avec toi je n'y arrive pas. J'avoue que là pour le coup je ne savais pas comment prendre cette réponse assez confuse. Les jours passent nous textotons énormément sans me vanter elle rigole à tout ce que je dis même mes potes, qui savent mon attirance pour elle, se moquent littéralement de ses réactions à mes blagues/comportements débiles juste pour la faire rire. Elle est de nature réservée pas du genre à s'afficher mais je commence peu à peu à casser cette coquille qui me fait découvrir des milliers de choses encore plus attrayantes au point qu'elle finisse par m'avouer qu'elle est bi elle aussi mais que je suis vraiment la seule à le savoir car elle veut protéger Camille qui n'a jamais eu de copains pour qu'il n'y ait de ce fait pas de rumeurs comme quoi elles seraient ensemble comme elles sont toujours toutes les deux mais elle m'a aussi dit qu'elle ne sortirait probablement pas avec une fille au lycée... Je tente énormément d'approches physiques dés que je peux mais elle n'est pas très tactile mais plus ça va plus elle me laisse la prendre dans mes bras (même que l'autre jour je nouais mes bras derrière son cou et elle m'a fait un bisou sur la joue) ou mettre ma tête sur son épaule ou même ces derniers temps j'ai réussi à lui prendre la main quand on était assises dans le couloir avant de rentrer en cours sauf que le petit dilemme est qu'il y avait un pote de ma classe assit en face de nous qui sait pour mon orientation et qui trouvait notre comportement un peu trop bizarre pour de simples amies d'après lui on était trop proches, regards complices, que c'était pas normal qu'elle se laisse prendre la main et puis léger bonus elle s'est aperçue que j'avais de vilaines cicatrices au poignet (période passée assez noire) et évidemment elle a mal réagi elle s'en voulait de pas l'avoir vu avant, elle s'est mise à stresser, elle m'a lâché la main mais je lui ai fait mon regard de cocker pour pas qu'elle m'en veuille puis au final elle me la reprise en disant tu ne recommences pas et tu vas me devoir des explications, elle boudait à moitié quand on est rentrée en classe je faisais que la regarder avec un petit regard qui voulait dire pardonne moi elle plissait les yeux en se retenant de sourire (trop mignonne au passage). Le fait est que le mec en question m'a non seulement envoyé un sms pour m'exposer ses doutes mais a aussi eu l'idée brillante de demander à Camille si on sortait ensemble du coup Jessica m'en a parlé mais avec un "x)" à la fin du coup j'a répondu ouElle m'a aussi sortie parce qu'elle beuguait sur des mots ou je sais plus trop quoi que c'était à cause de ma présence et en déconnant je lui dis je ne pensais pas te troubler et elle me répond ben ouais c'est ça ta présence me trouble.

28/04/2013 à 22:18

Répondre à ce message

Répondre  Whynot33200   28/04/2013 à 22:24

Désolée les gars mon ordi a beugué du coup le post ressemble pas à grand chose...

S'inscrire