Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Ma copine habite a 250 km de moi et elle ma dis qu'une autre l'attirée

Voila je suis completement perdu j'aimerai que l'on m'aide je m'explique: je suis avec ma copine depuis 4 mois bientot avec un break de 2 semaine du au faite qu'elle m'ai avouer qu'une fille dans son internat donc dans son lycée l'attirée quel lui parlais en textos mais qu'il ne s'etait rien passer, sur cette revelation je l'ai quitter mais etant amoureuse d'elle je me suis remis avec. Ai-je bien fais ? Depuis que je me suis remis avec elle je vais mieux, mais depuis le debut de notre relation elle ne mouvre pas son coeur donc je ne sais pas ce quel eprouve reelement malgres quel mai dis quel maimer.. voilà j'espere que quelqun pourra m'aider merci

29/04/2013 à 21:48

Répondre à ce message

Répondre  theGoldFish   29/04/2013 à 23:40

Déjà, c'est gonflé de sa part de te le dire, alors que vous êtes en couple, mais au moins c'est honnête !
La meilleure solution, on ne le répétera jamais assez, c'est d'en parler avec elle ! Essaie de lui faire comprendre ta peine, montre-lui que toi tu l'aimes et que tu ne tiens pas à la perdre, en espérant qu'elle comprendra et que votre couple aille mieux, après en avoir discuté ensemble. Je ne peux que te le souhaiter, même si les relations amoureuses sont aussi, on ne peut pas le nier, remplies d'échecs et de déceptions parfois...

Bon courage avec ta copine, en espérant que ca s'améliore !
Et dis-toi qu'en engageant la conversation avec elle, tu n'as rien à y perdre, et que rester sans rien faire n'améliorera rien :) !

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

Répondre  lilou34820   02/05/2013 à 19:17

Merci pour ta reponse, le truc c'est que je lui est parler, dis se que je ressenter pour elle, et jai egalement lancé le sujet que je suis malheureuse car dans un couple il n'y a pas qu'une seul personne qui aime... je ne sais plus quoi faire. jai peur de me lasser car je le vie vraiment mal etant donner que j'en suis folle amoureuse ..

Répondre  Anonyime5623   05/05/2013 à 13:25

Carrément elle te le dit comme sa sans se poser des questions c'est très gonflée de sa part de faire sa puis je pense que tu a mal fait de t e remettre avec elle surtout si elle ne t'ouvre pas son coeur le pire de tout c'est que tu t'es remise avec elle sachant qu'une autre fille l'attire !

Maintenant moi je pense que tu devrait peut-être tourner la page j'trouve qu'elle ne te mérite pas tant que ça !

S'inscrire