Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

lui reparler apres 4 mois de silence radio

Bonjour, malgre que personne de mon entourage vienne sur ce forum, je prefere tout de meme rester anonyme. Bon bah voila le titre en dis deja long sur mon probleme. J'ai rencontrer une fille au mois de septembre avec qui jai commencer a sortir au mois d'octobre, periode ou tout a degringoler dans ma vie, le deces de mon grand pere, 2 autres deces de mon entourage qui ont suivi, jai etait sous calment, znfin bref et donc je suis rester 3 semaines avec cette fille, je l'ai quitter sur un coup de tete, j'arrivais pas a me mettre bien, javais besoin d'espace parce que j'allais mal. Jai continuer a lui parler un peu parce que malgre tout je m'entendais bien avec elle puis courant novembre plus rien, un silence radio de presque un mois. Jai fait le 1er pas parce qu'elle me manquait, qu'au fond je sentais bien que jaurais eu envie de retenter mais je m'en sentais pas prete. Elle avait rencontrer une autre fille, ca mas fait un peu de peine sur le coup mais au moins je me suis dis qu'il n'y aurais rien d'ambigu, et que de toute maniere allant toujours mal je n'etais pas prete de peur de la requitter sur un coup de tete. Puis un soir elle m'avoua que meme apres 2 mois et demi de separation elle pensait encore a moi, ce qui etait mon cas aussi, mais ne me sentant pas prete, ne voulant pas la faire esperer dans le vide, de la faire attendre car je savais que javais encore besoin de temps, je crevais d'envie de lui dire que moi aussi je n'avais pas cesser un instant de penser a elle, mais non .. Je lui ai juste dis que ca marcherait pas entre nous. Depuis ce soir la plus de nouvelles .. Puis ce week end je lai croiser, on s'est regarder, rien de plus. Et ce matin je l'ai a nouveau croiser, elle a esquiver mon regard, puis s'est retourner ensuite pour me regarder a nouveau. enfin bref depuis ce soir chaque jour jai eu envie de lui envoyer un sms, et jamais j'ai oser, plus le temps passer et pire c'etait.. Mais de la croiser 2 fois en 3 jours, jcrois que jdois me lancer. Le probleme, je sais pas comment, je sais pas quoi lui dire, jai peur de sa reaction. Aujourdhui je vais mieux dans ma vie, jai pris le temps de me reconstruire un peu, peut etre que je ressortirais pas avec mais je sens que jai besoin d'elle, elle me manque terriblement.

30/04/2013 à 00:58

Répondre à ce message

Répondre  ojram777   30/04/2013 à 00:59

Merci pour ceux qui auront lu ce pavé. :)

Répondre  theGoldFish   30/04/2013 à 17:16

J'ai lu ce pavé avec attention, et je pense que tu devrais essayer de lui envoyer ne serait-ce qu'un petit et simple SMS montrant ton manque d'elle, et tu n'as pas à avoir peur de sa réaction puisque votre relation ne peut pas être pire, enfin je veux dire tu n'as rien à y perdre, puisque vous êtes déjà un peu "séparées".
Je sais pas trop quoi te dire parce que je n'y suis pas, mais moi c'est ce que je ferais à ta place ; un petit message disant qu'elle te manque...

Bon courage à toi, j'espère que ca s'arrangera ;)

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

Répondre  ojram777   30/04/2013 à 18:22

Je te remercie de ta reponse :) oui c'est vrai que cela ne peut pas etre pire, et je sais que plus j'attend, plus c'est dur, jcrois que jai peur qu'il soit trop tard. Puis sms .. Elle a plus de portable ( la fille qui surveille pas trop son fb deja ^^ ) du coup bah ca serait plutot un message sur facebook vu que je l'ai encore comme amie, mais le soucis cest qu'elle y va pas souvent. J'vais me lancer a mon avis ! Jme pose trop de question et ca me rend dingue.
Merci je l'espere aussi :)

Répondre  ojram777   02/05/2013 à 00:32

Bon bah voila c'est fait, elle a une copine depuis presque 2 mois, et prefere ne pas me parler. C'est triste mais c'est comme ça, j'aurais du réagir plus tôt. :/

S'inscrire