Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je me fais des idées (ou pas) ?

Bonjour à tous/toutes étant donné le beug de mon ordi je préfère retenter ma chance et réécrire de façon plus comprégensible tout d'abord je suis une fille de 17 ans, voici ma longue histoire bonne chance :
Je suis dans la classe d'une fille magnifique ( qu'on va appeler Jessica ), Bref quelques temps plus tard Jessica et sa pote ( surnommée ici Camille) me passèrent leurs numéros sous l'initiative de Jessica. J'ai commencé à textoter avec elle pour des babioles de cours puis de fil en aiguille on faisait plus ample connaissance elle sait que je suis bi je ne m'en cache pas et on a vraiment énormément de points communs j'ai rarement vu ça, je lui fais facilement des allusions toujours basée sur l'humour comme par ex on parlait de son chien qui était malade et elle me disait qu'il allait mieux je lui ai partagé mon soulagement en lui disant que c'était cool je l'aimais bien son chien puis pour déconner je suis partie dans un délire zoophile pour au final qu'elle me dise que j'aurai plus le droit de l'approcher et là je lui sors qu'il faut qu'elle fasse gaffe car tel maître, tel chien et si je n'ai pas le chien j'aurai la maîtresse puis là elle me répond "d'habitude je réponds du tac au tac à ce genre de chose mais avec toi je n'y arrive pas." J'avoue que là pour le coup je ne savais pas comment prendre cette réponse assez confuse. Les jours passent nous textotons énormément sans me vanter elle rigole à tout ce que je dis même mes potes, qui savent mon attirance pour elle, se moquent littéralement de ses réactions à mes blagues/comportements débiles juste pour la faire rire. Elle est de nature réservée pas du genre à s'afficher mais je commence peu à peu à casser cette coquille qui me fait découvrir des milliers de choses encore plus attrayantes au point qu'elle finisse par m'avouer qu'elle est bi elle aussi mais que je suis vraiment la seule à le savoir même Camille ne le sait pas mais elle m'a aussi dit qu'elle ne sortirait probablement pas avec une fille au lycée... Elle m'a aussi sortie parce qu'elle beuguait sur des mots ou je sais plus trop quoi que c'était à cause de ma présence et en déconnant je lui dis je ne pensais pas te troubler et elle me répond ben ouais c'est ça ta présence me trouble ou par moment elle arrete pas de me dire "je te déteste", il y a aussi la fois où elle m'a dit que les cours passaient plus vite en ma présence. Je tente énormément d'approches physiques dés que je peux mais elle n'est pas très tactile, elle aime pas trop le contact mais plus ça va plus elle me laisse la prendre dans mes bras (même que l'autre jour je nouais mes bras derrière son cou et elle m'a fait un bisou sur la joue) ou mettre ma tête sur son épaule ou même ces derniers temps j'ai réussi à lui prendre la main quand on était assises dans le couloir avant de rentrer en cours sauf que le petit dilemme est qu'il y avait un pote de ma classe assit en face de nous qui sait pour mon orientation et qui trouvait notre comportement un peu ambigu pour de simples amies d'après lui on était trop proches, regards complices, que c'était pas normal qu'elle se laisse prendre la main et puis léger bonus elle s'est aperçue que j'avais de vilaines cicatrices au poignet (période passée assez noire) et évidemment elle a mal réagi elle s'en voulait de pas l'avoir vu avant, elle s'est mise à stresser, elle m'a lâché la main mais je lui ai fait mon regard de cocker pour pas qu'elle m'en veuille puis au final elle me la reprise en disant tu ne recommences pas et tu vas me devoir des explications, elle boudait à moitié quand on est rentrée en classe je faisais que la regarder avec un petit regard qui voulait dire pardonne moi elle plissait les yeux en se retenant de sourire (trop mignonne au passage). Le fait est que le mec en question a eu l'idée brillante de demander à Camille si on sortait ensemble du coup Jessica m'en a parlé mais avec un "x)" à la fin du coup j'a répondu que je savais car le mec m'en avait parlé, que je trouvais ca drole (histoire de rester neutre) elle m'a dit qu'elle trouvait ça marrant aussi mais que ca la faisait stresser quand même je l'ai rassurée un max.
Bref je ne sais pas quoi en penser et j'aimerais un avis exterieur et neutre à tout cela merci à ceux qui auront pris la peine de me lire et aussi de me répondre :)

01/05/2013 à 00:45

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   02/05/2013 à 00:17

Ouaaa...beau pâté :D! Mais oui, très bien écrit donc agréable à lire ^^. Je vais faire de mon mieux pour te répondre!

Qu'on soit homosexuelle, hétérosexuelle ou bisexuelle, le fait de plaire à quelqu'un est toujours agréable, que ce soit un garçon ou une fille.

Tes avances ne laissent donc probablement pas ton amie indifférente, mais cela signifi-t-il réellement qu'elle est prête pour une relation homosexuelle? Elle peut se dire ''Bi'', mais c'est peut-être simplement la curiosité qui la pousser à tenter cette expérience, le fait de savoir qu'elle te plait aussi. À votre âge, l'orientation sexuelle peut encore être confuse par moment, surtout dans des situations ambigues comme celle-là.

Pour ma part, je pense que tu ne devrais pas trop te faire d'idée, mais en même temps de continuer à agir comme tu le fais! Va y doucement, respecte son besoin d'espace, et ne soit pas trop envahissante. Elle va avoir ainsi le temps de réfléchir à tout ça et de décider si oui ou non, elle a envie de tenter l'aventure. Ne soit pas trop enthousiasmée par le fait qu'elle se dise soi-disant bi. Beaucoup de jeune fille se disent bisexuelles, alors qu'elles sont simplement curieuse à l'idée d'expérimenter une relation homosexuelle.
Prenez votre temps, continue d'aller doucement, et qui sait ce qui pourra arriver ^^.

Bonne chance!

Répondre  Whynot33200   02/05/2013 à 14:02

Premièrement, Merci d'avoir pris le temps de me répondre après je ne pense pas qu'elle se dise "Bi" par rapport à mes avances d'aprés elle ça fait quelques temps qu'elle a eu plus ou moins la révélation et bien avant moi de plus elle me l'a dit car elle a confiance en moi et elle veut pas s'afficher pour protéger Camille car elle n'a jamais eu de petit copain et comme elles sont toujours ensemble, pour éviter les rumeurs elle préfère rester dans l'ombre.
Maintenant pour ce qui est de me faire des idées ou non, j'essaye de rester un maximum exterieur à tout ce qui est sentiment et par mon experience passée je resiste plutot bien mais bon je vais m'eloigner un peu, suivre tes conseils et je verrai bien si elle revient en tout cas merci beaucoup :)

Répondre  lilou34820   02/05/2013 à 20:30

cette fille pour moi est autant attiré par toi que toi par elle, si sa n'avais pas été le cas je pense réelement quel aurai mis un stop entre vous! Juste elle a peur du regard des gens et je pense egalement quel se demande comment se fait il que tu l'attire et sa lui fais peur !
j'espere que tu avancera dans cette relation et que peut etre vous vivrez une belle histoire

Répondre  Whynot33200   04/05/2013 à 01:39

Merci de m'avoir répondu ! Ton message me fait chaud au coeur, mais je vais essayer de tout de même garder les pieds sur terre, je prends tout en compte et j'espère de tout mon coeur que tu as raison :)

S'inscrire