Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Nouvelle experience.

Je suis une fille, j'ai 16 ans, j'habite à Paris, et j'aimerais essayer avec une fille. Je ne connais malheureusement pas de lesbienne dans mon entourage.....

06/05/2013 à 01:06

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   06/05/2013 à 12:01

Et bien, cool pour toi. Tu fais une annonce c'est ça ?
Le lieu où tu habites ne nous intéresse pas, puisqu'on est ici pour poser ou répondre à des questions, à but informatif.

Excuses moi pour ce début de message, mais tu fais fausse route, alors il fallait bien le dire.
Sinon, tu as 16 ans, tu te cherches, les hormones en ébullition c'est parfaitement normale que tu aies envie de tester de nouvelles choses, voir si cela te correspond où non.

Seulement, il y a un problème, tu voudrais "essayer avec une fille" mais ça montre bien que "peu importe qui c'est" (donc peu importe si tu la connais bien où pas...) Si tu veux vraiment savoir si les relations entre filles te plaisent tu seras jamais fixé avec une relation sexuelle "mécanique" sans émotions et complicité entre les deux partenaires.
Tu sais si tout le monde entre dans sa vie affective et sexuelle avec n'importe qui (ou n'importe quoi) t'as de quoi te dégouter de tout les genres. En gros, si tu commence une relation hétérosexuelle en te disant "je teste" sans avoir un affect envers le partenaire, effectivement cette relation ne te plaira pas, tu ne seras pas pour autant homo.

Tu vois le truc ?

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  theGoldFish   06/05/2013 à 23:23

J'approuve le message précédent, bien que je te comprenne un peu - étant moi-même lesbienne parisienne célibataire de 16 ans -, mais ton annonce, par la formulation peut-être, n'est pas très attractive. Comme déjà dit, on dirait que peu t'importe la personne que tu te feras, ce sera juste pour "tester", et on a l'impression (enfin moi je l'ai) que tu ne souhaites qu'une relation sexuelle, par curiosité certainement car bien des gens sont curieux des relations que peuvent avoir les femmes entre elles. En lisant ça, on voit plutôt "Je cherche une fille avec qui baiser, quelle qu'elle soit, je veux essayer !", on se sent donc assez vite repoussé par cette annonce qui nous fait comprendre que pendant l'éventuelle rencontre avec toi, on ne sera qu'objet de test, ne servant qu'à montrer à une ado curieuse et avide de nouveaux horizons sexuels - je suppose - ce qu'est une relation lesbienne.

Désolée de te dire ça, c'est seulement l'impression que ça me donne également.
Si tu recherches des trucs de ce genre, internet est plein de sites qui te satisferont bien mieux qu'un forum sur la sexualité, je te le garantis.

Sur ce, je te souhaite quand même une bonne recherche, en espérant que tu n'en sortiras pas déçue, notamment si tu couches avec une fille pour la première fois pour qui tu n'as pas de sentiment.

Bye~

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

S'inscrire