Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je veux mais je ne peux pas

Lui dire ou pas lui dire?
Je ne peux l'aimer Il n'existe pas cette flemme Quand je lui parle, quand on est ensembles cela s'estompe tres vite la passion.
J'ai un peu honte de l'avouer tandis qu'avec cette fille il n'a fallu que quelques minutes. Je n'arretais pas de me retourner pour la voir ..
J'ai un peu peur ... La fille en question ..je dois bien m'y faire que peut etre jamais je ne la reverrait et puis zut...j'ai peur detre moi

12/05/2013 à 00:53

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   13/05/2013 à 23:15

J'ai pas comprit grand-chose.

Réécrit ton message de sorte qu'il soit un peu moins ''émotionnel''...On est pas sur un blog...Si tu veux que les gens t'aident, tu dois reste compréhensible..

Répondre  Fopasenfer   14/05/2013 à 00:45

Je m'excuse de n'avoir pas ete clair.
Je suis avec quelqu'un (un garcon)mais c'est plutot lui qui est avec moi.
Je ne l'aime pas et j'aime une autre fille ou plutot elle m'attire. Des que je l'appercois mon coeur bat tres fort.
Avec lui je n'arrive pas.Il n'y a pas cette passion.
J'ai un peu du mal a m'accepter deja que je ne sais pas si cest reciproque pour elle aussi.
Mais lui, il ne veut rien entendre. Je lui laisse sans cesse sous-entendre que pour nous deux ca ne marchera pas.
J'ai peur d'etre moi-meme

Répondre  theGoldFish   15/05/2013 à 01:45

Personnellement, j'ai été dans le même cas quelques mois auparavant, où j'étais en couple avec un garçon qui m'aimait mais je ne n'aimais pas du tout, et j'étais — et je le suis toujours — amoureuse d'une fille. Mon "copain" savait de moi que j'ai des tendances homosexuelles, mais quand il a appris que je n'avais que "ces tendances-là", il m'a quittée, simplement.
Toi, tu dis toi-même que cette relation ne marche pas. C'est évident ! Si tu es en couple avec quelqu'un mais que tu aimes quelqu'un d'autre (qui plus est, du sexe opposé au sien), c'est clair que ça ne peut aller que mal.
Et comme tu n'as pas de sentiments pour ce mec et que tu en as pour une fille, quitte le garçon et suis les élans de ton c½ur (qu'ils restent sensés quand même), même si ce n'est pas réciproque pour celle qui t'attire, au moins tu auras tenté. Qui ne tente rien n'a rien.
Tu dis avoir peur d'être toi-même... Pourquoi ? Tu n'assumes pas ton désir pour une fille, ou est-ce autre chose ?

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

Répondre  Fopasenfer   16/05/2013 à 20:26

Je pense que c'est du au fait qu'il y a tres peu de personnes qui s'affichent en temps que tel. Et la peur d'etre jugee , detre pointee du doigt Ou que mes parents un peu tres refermes a ce sujet l'apprenne

S'inscrire