Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je ne sais pas si elle, elle est Lesbienne.

Bonjour, merci à tout ce qui vont lire ..
Il y a quelques mois,j'ai rencontré une fille, et elle m'a tout de suite plu. On ne se parlait pas trop au début, juste de temps en temps quand on se croisait dans les couloirs, et je suis tombée amoureuse d'une autre fille. Sauf que cette autre est inaccessible. dernièrement, je me suis beaucoup rapprochée de cette fille rencontré il y a quelques mois. & sans le savoir, elle m'a aider à oublier cette fille. Un jour, totalement par hasard, j'ai vue qu'elle a aimé une page de lesbienne (sur Facebook). Je ne sais pas si sa veut dire qu'elle l'est mais j'aimerai bien tenté ma chance avec elle .. Le problème, c'est que si elle l'est, ni elle, ni moi ne l'assume. Surtout que j'ai 14ans et qu'elle a un an de moins .. Peut-être sommes-nous trop jeune? Mais moi, je m'en fou si on se cache, mais je veux essayé quelque chose avec elle, mais je ne sais pas comment m'y prendre .. Entre l'emmené loin du regard des autres et l'embrasser ou plutôt lui faire une déclaration avant tout. Aidez-moi, s'il vous plaît.

12/05/2013 à 13:00

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   13/05/2013 à 23:14

Aimer une page lesbienne, gay ou bisexuelle, ça ne veut pas du tout dire qu'on est soi-même homosexuel o_O...
Il y a plein d'hétérosexuels qui peuvent adhérer à une page homosexuelle pour simplement soutenir le mouvement! Je suis moi-même hétéro, mais je soutient à 100% tout ce qui à trait à l'ouverture des esprit quant à l'homosexualité.

Je ne pense pas que tu doives l'amener dans un coin et l'embrasser. Si ça se trouve, elle est hétéro, et vous êtes si jeune que ça pourrait la boulverser. Tu devrais lui faire une déclaration d'abord, en lui assurant que ça ne changera pas votre relation!

voila!

Répondre  stess17620   15/07/2013 à 00:08

Slt,
Tu peut lui poser des question... Ou sinon par tel ou Facebook... Ou autre tu lui demande si elle et lesbienne et tu dit que c un action chiche ou veriter... Perso moi qu'an je ve savoir un truc je fait sa et sa marche..... :)
Bonne chance a+

stess <3

Répondre  Miss-Sunshine   16/08/2013 à 13:56

Laiche moi :$

S'inscrire