Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

J'ai demandé a ma meilleur amie de sortir avec moi

Salut.
J'ai demandé a ma meilleur amie de sortir avec moi(elle se dit bi) mais elle ne ma pas donné de reponse et a changé de sujet mes ma dit quelle me donnera une réponse la semaine prochaine.
Je redoute sa réponse de plus que c'est la premiere fois que je sors avec quelqu'un (fille et gars confondu)
Aidez le plus tot possible.

Clove

12/05/2013 à 18:11

Répondre à ce message

Répondre  Clove19   12/05/2013 à 20:50

Re salut.
Je vous demande mon aide pour savoir comment je dois reagir si elle di oui (si elle dit non c pas grave) car on se connait depuis toute petite car elle était mavoisine et on etait tout le temps ensemble jusqu'à ce que je déménage de l'autre cote de la france.
J'ai perd de lui faire regretté son choix avec mon attitude.
Merci a vous pour les réponses que vous pourrez me donner.

Clove bi-lesb

Répondre  Vanouuw   13/05/2013 à 19:52

Montres-lui que tu l'aimes (dis-le lui, embrasse la ect..), sans vraiment changer les trucs que tu faisais avec elle quand vous étiez amie.. Je suis sortis avec ma meilleure amie une fois et on a finit par se séparé parce que ce n'était plus pareil entre nous, certaines choses de quand on n'était qu'amie nous manquait..

Répondre  PetiteArlue   13/05/2013 à 22:59

Quand on mélange amitier et amour, ça peut parfois faire un très gros gâchis, ou alors un très beau résultat.

Et puis d'abord, ton amie est-ce qu'elle attirée par les femmes!? Parce que si elle ne l'est pas, non je ne pense pas que ce soit une bonne idée de te jeter sur elle et de l'embrasser o_O. Et même si elle est homosexuelle ou bi, je pense que c'est une question de respect d'attendre d'être sur (ou presque) de ses sentiments avant de l'embrasser. La bouche c'est intime, on ne saute pas dessus comme ça -o-.

Enfin, je pense que tu dois tout simplement attendre dans le calme qu'elle te réponde, et puis réagir comme tu le sens! Soit toi-même! Tu n'as pas à répéter un rôle pour une pièce de théâtre!

Répondre  Clove19   15/05/2013 à 16:53

Merci beaucou por vos reponses elle vont surement m'aider.

Clove bi-lesb

Répondre  jepenseatoi   21/08/2013 à 16:33

Salut,
Je sais que ton message date mais bon je me demandais, depuis le temps tu as dû avoir ta réponse?
Si c'est oui, ça n'as pas gacher tout ce que vpus avez construit?
Si c'est non comment as tu réagit ?
Voili,voilou!

Répondre  Clove19   08/09/2013 à 15:20

Salut,
Oui on est sorti ensemble mais se na pas duré elle est tombé amoureuse d'une fille de son collège alors voila.
Mais bon on est rester des meilleur amie et je m'entend bien avec sa nouvelle copine.
donc voila

Bye

S'inscrire