Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je suis attiré par l'une de mes amies..

Salut tous le monde , je m'appelle Charlotte , et je suis en couple, avec un garçon que j'aime , cela va faire 7 mois que nous sommes ensemble.. Bref, cette année j'ai changé de lycée , et j'ai rencontré une fille , super sympa , on s'entend super bien :)! et au mois de décembre 2012, elle est venue chez moi pour "réviser", on c'étais mis sur mon lit , et elle a essayer de m'embrasser, et je lui ai mis un vent.. :(! J'ai énormément regretter , mon geste , j'ai essayer de me faire pardonner , mais sa fierté en avait pris un sacré coup... donc pdt 2 semaines , on se calculée plus trop , jusqu'au jour , ou tout est redevenue comme avant .. Et jusque la , je n'avais plus aucune attirance pour elle... Mais là , ça fais quelques jours , que je ne pense qu'à elle , elle me manques , et j'ai même eu envie de l'embrasser ... en fait j'ai l'impression que depuis ce jour là on se cherche , sans se le dire... donc je voulais savoir , ce que je pouvais faire , quelles seraient les solutions possibles? pck je suis completement perdue la... mais ça me fais mal , car j'aime mon copain , mais je crois bien que cette fille est plus qu'une amie pour moi... j'aimerai avoir vos conseils merci :)

18/05/2013 à 11:23

Répondre à ce message

Répondre  harine   19/05/2013 à 03:18

c'est à toi seule de savoir. je ne suis pas dans ta tête, mais je pense que ce que tu ressens pour ton amie n'est qu'illusion. comme elle a failli t'embrasser, et que tu regrettes maintenant, je crois que tu t'es dit : qu'est ce que ça fait d'embrasser une fille. t'a du te dire que tu voulais vivre cette experience nouvelle ce qui te tourmente un peu. si ce que je pense est vrai, va pas foutre ta relation en l'air avec ton copain pour juste quelque chose que tu veut tester.

OK, cool

Répondre  nounours83   19/05/2013 à 18:32

Merci , je crois bien que tu as raison :)! je viens de passer le week end avec mon copain , et c'était juste magique , je suis très amoureuse de lui truc de malade ! donc je pense que ce n'est qu'une experience , que je voudrai vivre ... j'essayerai le jour ou je ne serai plus avec mon copain actuel ;)

S'inscrire