Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Lesbienne amoureuse d'un homme

J'ai 26 ans et j'ai toujours été attirée par les femmes : je n'ai eu que des relations avec des filles mais il y a deux ans, j'ai connu un homme chez des amis et nous sommes devenus proches: nous sortons ensemble,bavardons,etc... et je ressens un sentiment spécial à son égard: je le trouve gentil, humble, tendre ,intelligent et le pire, c'est que je se sens que je suis physiquement attirée par lui : la dernière fois, j'ai eu follement envie de l'embrasser mais je ne sais pas comment faire.
Tous les hommes que j'ai connus jusqu'à présent, m'ont toujours inspiré du dégoût; je n'aimais pas leur façon de se comportement... je n'aime pas le corps masculin... mais je en sais pas, cet homme m'attire : je pense énormément à lui et cela m'angoisse d'envisager quelque chose avec lui car bien qu"il m'attire, je ne sais pas si je pourrai assumer au lit... cela me rend extrêmement nerveuse...je pense qu'il voit que quelque chose a changé dans mon comportement.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
PS: j'oubliais: j'en viens même à être jalouse lorsque je le vois discuter avec des amies!!!

26/05/2013 à 22:13

Répondre à ce message

 
Répondre  chloeX   27/05/2013 à 19:18

Il se peut que tu sois finalement bi et non lesbienne une identité sexuelle n'est pas forcément fixer à vie. Un ami de la famille à toujours été gay et vers 30ans il a rencontré une fille qui l'a changé et finalement maintenant ils sont marier et elle est enceinte. Bref tout ça juste pour dire que tu peux toujours te lancer et verra bien ce que donnera le temps . Avez-vous déjà parler ensemble de tes attirances? Si tu deviens même jalouse lorsqu'il parle a tes amie c'est forcément, qu'il a un petit truc en plus que les autres ;) La vie est faîte d'expérience, et c'est toi qui voit si tu prends le risque de les tester . Après je suis jeune , je ne suis pas forcément apte a donner ce genre d'avis.

 
Répondre  MissManuelita   06/08/2013 à 11:21

Personnellement, je pense qu'être "homosexuel", "bisexuel", "lesbienne", "hétérosexuel" sont un peu des absurdité pour qualifier et discréditer une partie de la population. Sérieusement, "je suis homo" ça veut dire quoi? Je préfèrerais entendre, "je suis une personne, et je couche ou j'ai une attirance pour le même sexe que moi". Depuis quand on doit se qualifier selon nos rapports au lit (qui peuvent changer). Pour moi que tu aimes un homme ou une femme me paraît tout à fait normal parce qu'on parle d'amour pas de sélection physique selon le titre d'homo ou d'hétéro qu'on s'est donné. On est tous bi finalement, l'amour pour moi ne se commande pas!

 
Répondre  lilly2110   11/08/2013 à 14:40

bonjour j'aurais voulut savoir ou tu en étais? car en faite je suis dans le même cas que toi et j'aurais voulut savoir si tu avais des conseil a me donner au même sujet

 
Répondre  daphne3744   27/01/2016 à 20:06

Bonjour votre temoignage me parle aussi si l une de vous aimerez en parler moi j aimerai bcp ^^ bonne soirée a vous en tout cas

 

S'inscrire