Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Complication...

Voila j'ai 18 ans et sa fait 9 mois que je suis avec ma copine. j'en suis folle amoureuse et je ne veus pour rien au monde la perdre. le probbleme c'est que...ma copine et moi nous sommes vraiment l'opposé. fin nan se n'ai pas un brobleme au contraire on se complette vraiment et on s'entend super bien. sauf que depuis quelques semaines c'est tendus... car autant y aller franco elle est très bipolère. elle peut facilement se mettre en colère et dire des choses que défois elle ne pense pas ...mais defois sa me blesse. Dans ses moments la je préfère ne rien dire car sinnon elle sénèrve contre mois... je me demande si se n'ai que passager ou nan. je pense que oui car elle prépare en se moment ses exams et elle est très stresser. mais j'en souffre de ne pas savoir comment lui redonner le sourire de peur qu'elle me rejette... vous en pensez quoi? soyez franc

29/05/2013 à 18:36

Répondre à ce message

S'inscrire