Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je craque pour une prof

alors comme dit le statut je craque pour une prof mais se n'ai pas la mienne, malheureusement. et c'est une qui donne cours avec une de mes prof et elle est super sympa des fois on parle et tout mais que des trucs basique et en realité je sais rien d'elle appart son prenom et je sais aussi que l'on peut pas sortir avec un prof si on est mineure risque qu'elle aie des ennuie mais j'aimairais savoir plus sur elle et tout fin bref la connaitre mieux

comment je pourais faire ?
MERCI d'avance

30/05/2013 à 00:20

Répondre à ce message

Répondre  theGoldFish   26/08/2013 à 13:23

Ben... rien.
Tu peux rien faire. Tu le dis toi-même que tu sais qu'une relation avec une prof est interdite si tu es mineure !
Je vois pas ce que tu puis faire de plus que l'admirer de loin... Au pire tu peux toujours faire connaissance et aller plus loin dans vos conversations (genre vous pouvez vous écrire des lettres ; moi je fais ça avec une ancienne prof que j'adore mais dont je ne suis pas "amoureuse"... ) ^^

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

S'inscrire