Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Yo no sé que hacer

Il y a peu je me suis inscrite sur facebook avec un faux nom, une date de naissance fausse et j'ai mis une foto mais qui nest pas la mienne par peur que l' on me reconnaisse. La seule chose vraie que j' ais mise est que je suis lesbienne
Une fille les a aimé et a donc commencé a me parler Et elle veut me rencontrer Comment lui avouer que tout ceci est un mensonge quand je suis faibleparce que ca márrange

02/06/2013 à 00:13

Répondre à ce message

Répondre  Never-back-down   02/06/2013 à 11:10

C'est pas irrattrapable non plus , beaucoup de gens mettent des photos qui leur plaisent tout simplement , et pour les faux noms je sais pas vraiment si y'a beaucoup de gens sur facebook qui mettent le leur.
Après si c'est ta personnalité qui lui plait je vois pas ou est le problème , tu lui explique juste et voila.

Répondre  RainbowBoomerang   02/06/2013 à 17:21

Moi je lui dirais tout, car au final si tu l'as rencontre elle finira par tout savoir

Répondre  Fopasenfer   03/06/2013 à 21:42

Merci pour vos réponses Je vais essayer de rétablir les choses

S'inscrire