Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je craque pour une prof 2

bon c'est encore moi et j'ai chercher et j'ai trouver des truc sur elle comme son numero son age et sa ville fin voila et j'en ai parler a des potes et ils mon dit que j'ai amoureuse et un pote lui a envoyer un msg pour voir si c'etais le sien et effectivement c'est le sien

alors svp donner moi un avis

02/06/2013 à 12:26

Répondre à ce message

Répondre  un-co-nue   03/06/2013 à 12:06

Tu n'as même pas 17 ans, comment veux-tu qu'on te conseille de tenter quelque chose ? Cette femme est une prof & toi une élève, la loi interdit toute relation entre ces deux statuts. De plus, tu n'as pas à la fliquer ! Elle a le droit d'avoir une vie privée. Sa vie ne se résume pas qu'au lycée, elle a des amis, peut-être même un(e) fiancé(e) voire même des enfants. De quel droit tu viens foutre ton nez là-dedans ? C'est assez classique d'être attiré par l'un(e) de ses profs mais c'est une relation impossible. Elle risquerait de perdre son emploi, de ne plus pouvoir exercer nulle part vu sa réputation. Puis sans vouloir te vexer, que ferait-elle avec une gamine de 17 ans qui va encore au lycée ? En plus, être amoureux de quelqu'un suppose qu'on connaisse bien la personne, qu'on soit complice avec elle. Or toi, tu ne la connais pas personnellement ! Tu es juste attirée par cette prof, tu n'en est pas amoureuse.

Ravie de vous retrouver après une longue absence :)

Répondre  marilou18   05/06/2013 à 17:42

tu sais depuis que j'ai poster le message je me suis raprocher d elle et tu aurrais lut l'autre partie tu aurais vus que je voulais la connaitre plus ..

Répondre  un-co-nue   05/06/2013 à 20:52

J'ai lu l'autre partie. Mais vouloir la connaître c'est bien, la fliquer c'est autre chose ! Il faut qu'elle fasse un pas vers toi aussi, sinon ça en devient gênant pour elle !

Répondre  harine   06/06/2013 à 02:28

c'est totalement interdit qu'un(e) prof(e) et un(e) elève aient une relation emsemble sous peine de licensiemment donc, je crois qu'il ne vaut mieux pas s'emporter sur le terrain sinon toi et ta pof auront des ennuis et puis es tu sûre qu'elle est homo?
franchement, pour ma part, je crois que ce que l'on ressens envers son(sa) prof(e) c'est plutôt que soit on l'admire soit on l'apprecie (en tout cas, c'est mon cas).

OK, cool

Répondre  marilou18   08/06/2013 à 20:32

Ce n'ai pas ma prof . Je suis la seule que elle a ou des autres classe qui lui parle le plus. Comme un lien entre nous

Répondre  un-co-nue   09/06/2013 à 23:48

Mais la loi s'en fout qu'elle soit ta prof. C'est UNE prof, elle n'a pas le droit de sortir avec un élève de son établissement (voire même d'un autre). Bref, c'est vraiment pas une bonne idée. En tout cas, ne compte pas sur moi pour t'aider dans cette situations.

Répondre  little-roxy-971   10/06/2013 à 00:28

Salut,
mmh bon, je ne vais pas t'expliquer la loi, les autres l'ont déjà très bien fait.

Tu dis qu'il y a comme un lien entre vous mais je pense plutôt qu'elle t'apprécie tout simplement et donc que le courant passe bien. J'ai connu ça avec deux de mes anciens profs, un homme puis une femme. Craquer pour un prof, on ne te l'interdis pas mais de là à savoir son adresse et numéro de tel....
J'ai connu ça aussi l'envie de tout savoir sur ces personnes mais je me suis vite rendue compte que ce que j'éprouvais à l'encontre d'eux n'était qu'à sens unique.
Laisse-la tomber, car plus tu t'attacheras, plus dure sera la chute. Si elle apprend que tu l'aimes, elle s'éloignera de toi et te fuira comme la peste. Je peux te dire que aller voir son prof et le voir accelérer le pas pour ne pas te croiser fait mal.
Donc, arrêtes ça stp, c'est un conseil de quelqu'un qui a en a souffert deux fois.

Never be ashamed of who you are <3

Répondre  pinxgirl   26/06/2013 à 17:48

Salut,
je pense que tu devrais laisser tomber.Je sais que cela peut être décevant,mais crois-moi,c'est la meilleure chose à faire.Si tu continues de t'attacher à elle,tu va finir par en souffrir,car au moment ou tu te rendras compte que ton attirance envers elle n'est qu'à sens unique,tu réaliseras aussi que durant tout ce temps,tu te faisais des faux espoirs...Il peut être fréquent de croire que l'on est amoureux(se) de quelqu'un alors qu'en fait ce n'est que de l'attirance,il n'est pas toujours facile de différencier amour,attirance ou admiration,surtout à ton âge.N'oublie pas qu'aimer implique que l'on connaît bien la personne.Il est vrai que,si tu apprends à la connaître mieux,tu pourrais développer des sentiments qui vont au-delà de la simple attirance,mais...cela ne mènerait à rien ! Même si elle tombait amoureuse de toi,votre relation ne pourrait pas fonctionner : puisque la loi l'interdit,vous ne pourrez même pas vous afficher en public,vous devrez vous cacher,ça deviendra réellement compliqué...surtout que si jamais cela se découvre,elle aura beaucoup de problèmes.Il faut que tu l'oublies et que tu passes à autre chose...Je sais que ça peut te sembler plus facile à dire qu'à faire,mais tu dois accepter la réalité pour ton bien.

Répondre  marilou18   05/09/2013 à 03:12

Je ne laisserai pas tombé et quand j'aurais fini l'école je ferai prof et elle sera ma collègue donc point

Répondre  marilou18   05/09/2013 à 03:18

Je sais différencier l'amour et l'attirance mais sachez que j'ai peut être que 17ans bientôt mais j'en sais déjà assez alors que moi je sais depuis toute petite qui je suis et de plus vous êtes pas a ma place

S'inscrire