Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Accro

Bonsoir à tous ! Je vien sur ce forum car je me pose une question. Au lycee un mec me plait terriblement physiquement et dans son style mais voila je ne lui ai jamais parler, nous ne sommes pas dans la meme tranche d'age et il n'y a aucune raison pour que l'on se rencontre. Mais le soucis c'est que je me rejouit de le croiser mais je vien de realiser que l'année prochaine il ne sera plus la et j'avoue que ca me rend quand même triste meme si je suis sur qu'il est hétéro. Comme on dit le coeur à ses raison que la raison ne connait pas ! Mais est-ce que je suis "amoureux" meme si je pense que c'eT un bien grand mot, est-ce que l'année prochaine je vais avoir un manque ? Franchement je ne sait pas et tout ça m'angoisse... Ça à l'aire bête comme ça mais je tenait tt de meme a connaitre votre avis !
Merci d'avance .

05/06/2013 à 23:14

Répondre à ce message

Répondre  Minimimie   05/06/2013 à 23:36

Coucou :) Je ne pense pas que soit amoureux à proprement parlé, je dirais attiré plutot :) s'il te plait beaucoup c'est normal que ca te réjouisse de le voir ^^ ca m'est déjà arrivé, j'étais limite déprimée de ne pas le croiser de la journée ^^ mais ca passe, les grandes vacances vont surement t'aider pour cette "transition" (c'est pas du tout le bon mot mais bon ^^''' tu vois l'idée j'espère ^^) je suis sure que l'an prochain tu trouveras quelqu'un d'autre qui t'intéressera plus :) peut-etre que je me trompe mais je pense dans tous les cas que tu n'as pas de quoi etre angoissé :) bonne soirée :)

Répondre  Baptiste08   06/06/2013 à 18:12

Merci beaucoup . Je suis moi meme limite deprimer de pas le croiser ^^ donc je te fait confiance si tu dit que ca te passe :)

Répondre  Minimimie   06/06/2013 à 19:45

Dans mon cas ça m'est passé ^^ ça m'est arrivé avec différents garçons et ça m'est passé à chaque fois :) je suppose que mes hormones étaient en ébullitions X)

Répondre  Baptiste08   06/06/2013 à 22:35

Justemznt la j'ai pas l'impression qu'il soit question d'hormone ! C vrais ya une attirance physique mais j'ai jamais vraiment eu de pensee "perverse" !

Répondre  Minimimie   07/06/2013 à 11:03

Oow mais moi non plus ^^ mais ça me le faisait de temps en temps avec des garçons différents et depuis que je suis avec mon copain ça ne me l'a plus du tout fait, je pense que vu que tu ne le connais pas du tout c'est peut-etre qu'une "passade", le plaisir des yeux...

Répondre  Baptiste08   09/06/2013 à 17:14

oui et une longue passade ^^ en tout cas merci à toi !

Répondre  Minimimie   09/06/2013 à 18:22

De rien :) j'espère t'avoir un peu aidé ^^

S'inscrire