Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je veux m'affirmer hetero

Bon ben voila j'ai 14 ans et jusque là toute mes relations sexuelles ont été avec des hommes.
Néanmoins au fond de moi ce sont les filles que j'aime(j'en suis sorti avec une dizaine). Il y a comme une psychose dans ma tête.
Je vois bien des filles qui me font des yeux mais à chaque fois que jlè vois, jme dis que jne suis pas assé bien pour elles.Mais j'ai envie d'en sauté .Comment faire et suis-je gay?

06/06/2013 à 14:33

Répondre à ce message

Répondre  Minimimie   06/06/2013 à 14:53

Envie d'en sauter ?? Sympathique façon de t'exprimer, surtout à 14 ans... T'as encore du temps devant toi, quand tu dis "toutes mex expériences sexuelles" c'est pas pareil si tu parles d'une seule et unique expériences ou de 25... T'es peut-être bi, pas forcément gay, tu es sorti avec des filles et des garçons d'après tes dires donc ça dépend de comment tu as vécu tes relations, tes préférences... Tu es encore jeune donc tu as encore le temps "d"expérimenter"...

Répondre  gaby-diaries   09/06/2013 à 20:55

Merdeux....

S'inscrire