Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je paranoïde à cause d'elle..

Ce qui suit est une histoire de fou mais elle est vrai.

À l'âge de 12 ans, je me suis rendue compte que je kiffais une fille de 17 ans sans m'en rendre compte, j'ignore son nom et encore moins pourquoi je tripais t'en sur elle ...
Donc pendant 4 ans de temps, je n'ai jamais repenser à cette personne et aucun sentiment n'est ressortie pour la gendre féminine...
Mais un jour, sur un site de rencontre, ( pour déconner un ami et moi), On cherchai une fille de mon goût... Par hasard, on est tombé sur la fille sur qui j'étais en admiration à l'âge de 12 ans. Donc ! Je l'ai retrouvée et Elle est bisexuel... Bref j'ai su son nom! ... Je ne lui ai jamais parlé ...
J'ai fait part de cette découverte pour la plupart de mes amis. certaines l'on trouvé loufoque... mais une de mes amie, sa s½ur, C,est la meilleur amie de la fille sur qui j'ai aimé!... Drôle de coïncidence!

Donc... J'ai revue cette drôle personne lors d'une fête que je me suis glissé en douce -_- ... On s'est parlé, elle était contente de me REvoir même si on ne s'est jamais parlées auparavant.... J'ai même eu droit à un câlin à la fin de la soirée :3 .... Et depuis, je N'arrête pas de penser à elle. Elle ignore que je l'ai déjà aimée...-_-
Je l'a vois partout! Une vrai histoire de parano!
... Même que l'autre jour, je l'ai croisé dans la rue, je l'ai ignoré ( croyant que c'était le fruit de mon imagination). ELLE MA DIT SALUT d'une manière tellement indescriptible ... Mais Sous le choc, je suis partie à la course ...Ce calvaire dure depuis 2 semaines déjà, et je deviens complètement folle. J'ignore quoi faire pour que ça arrête -_-. À l'aide ? ! Je n'ai pas le goût de devenir paranoïaque âgé de 17 ans -_-

14/06/2013 à 02:45

Répondre à ce message

Répondre  Fopasenfer   15/06/2013 à 20:24

Je ne vois qu'une seule chose la: l'amour a frappe a ta porte. Fais lui part de tes sentiments Et si elle aussi ben pourquoi pas ...

Répondre  Bambino3000   15/06/2013 à 22:24

Elle est en couple depuis 1 ans... Je ne sais plus où j'en suis -_- Hiiii lala... La vie n'est jamais facile :)

Répondre  Fopasenfer   18/06/2013 à 22:32

C'est bien beau ce que tu ressens Mais vu qu'elle est déjá en couple , il vaut passer un trait lá-dessus Et ne pas se faire des idées

Répondre  jepenseatoi   20/06/2013 à 19:58

peut-être que tu peux essayer de lui dire comme ça c'est clair entre vous et elle t expliqueras à quoi t'en tenir (où pas :-P )

Répondre  Miss-Sunshine   16/08/2013 à 14:08

Vient avec moi alors si tu vois se que je veux dire ;)

Répondre  jepenseatoi   21/08/2013 à 16:17

Miss-Sunshine= tu te sents plus x)

S'inscrire