Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Gay

Salut,
Je suis un garçon de 22 ans. Dans la rue mon regard est attiré par les mecs. Je pense que j'embrasserai plus facilement un autre mec qu'une femme. Mais comment osé demandé à un autre homme s'il est gay?

24/06/2013 à 09:59

Répondre à ce message

Répondre  Rorodarois   03/07/2013 à 20:19

Je me pose la même question car je suis moi même gay et je cherche un mec.

Répondre  DamienW   04/07/2013 à 19:15

J'ai été hier dans un bar gay, et j'ai embrassé un mec, c'était top, mieux qu'une fille. Je recommencerai bien. Mais la nouvelle question est suis-je passif ou actif?

Répondre  MeMarC   06/07/2013 à 23:10

Franchement, après c'est que mon avis, mais te focalise pas la dessus Damien. Pour l'instant, t'as juste embrasser un gars, t'en ai pas encore à t'interroger comme l'actif ou le passif, tu verras sur le moment ce qui t'intéresse le plus.

Dans la vie, il y a toujours un prix à payer

Répondre  DamienW   07/07/2013 à 22:44

J'ai embrasser à nouveau un mec, il m'a carresser. J'ai beaucoup apprécié. Il m'a demandé suis je suis un passif ??

Répondre  valentin821   07/08/2013 à 22:12

Damien, souvent "l'actif" penetre le "passif"... Moi aussi je suis gay et je n'ose pad demander a des mecs si ils sont gay ou pas... Merci!

Valentin.

S'inscrire