Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

"témoignage"

Coucou tout le monde,
Alors voilà j'aimerais faire une sorte de sondage (bon c'est pas vraiment ça mais bon) où tout le monde peut répondre :-P .

Quel a été votre "déclic" ... l'évenement ou encore la personne qui vous a fait rendre compte que vous êtes bi/gai/lesbi ?
Et à quel âge ?

& votre premier amour ? (racontttees :-P)

Voilà..! Désolé si je n'ai pas été très clair, j'attend vos témoignages ;-)
Je fais ce sujet car en tant que bi je ne connais pas beaucoup de filles comme moi (2 mais je ne suis proche que d'une mais elle ne sait rien)
sur

02/07/2013 à 19:30

Répondre à ce message

Répondre  jepenseatoi   02/07/2013 à 19:32

Dsl pour le "sur" je croyais l avoir effacé...:-(

Répondre  Minatya   21/08/2013 à 22:12

et bin moi personellement au début je suis sorti avec quelques garçon mais comment dire je n'étais pas " a l'aise" avec car je savais qu'il me fallait un plus.puis par la même occasion j'ai été anéanti par une histoire d'amour avec un garçon qui a très mal finit. bien sur j'avais des sentiments et tout mais même se n'étais pas se que je recherchais dans ma vie. je me suis toujours dis cette phrase en tête " un jour si je sens que mon coeur bat comme il a jamais bat avant, j'aurais trouver cette personne qui me rendra heureuse" et donc par la suite c'est se qui sait passer. j'ai fait la connaissance d'une fille juste...magnifique et formidable fin a mes yeux je ne vois que elle.Jamais une personne m'a attirer comme elle la fait et maintenant notre histoire dure 1 ans et j'en suis plus que heureuse.voila X) c'est un peux vague mais bon XD

Répondre  jepenseatoi   22/08/2013 à 10:09

Ça a beau être un peu vague j'ai compris l'idée générale,et ça ressemble beaucoup à mon histoire!
Merci pour ton témoignage;-) beaucoup me l'on envoyés en messages au moins tu laisse pas le topic vide:-)

S'inscrire