Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je suis hétéro et mon amie m'aime. Que faire?

Bonjour à tous.
Alors voilà... J'ai rencontré une fille il y a 10 mois à peu près. On est devenue amies. J'entendais dire qu'elle était lesbienne,ce qui est vrai. Ca ne me dérange pas. Enfin bref il y quelques mois, mon amie m'a avouée qu'elle m'aimait, mais moi j'y prenais pas plus d'importance que ça je pensais qu'elle me disait ça, sur un coup d'tête. Mais enfaîte pas du tout.. Elle était et elle est folle amoureuse de moi et ça me rend mal à l'aise... Je lui est dit que je ne l'aimais pas de cette façon. Des dizaines de fois je le lui est dit mais elle ne veut rien entendre, elle n'en fait qu'à sa tête. Elle me dit qu'elle est persuadée que je l'aime de la même façon et qu'elle attendra le tant qu'il faut. Elle ne comprend pas que je ne l'aime pas. Ca fait maintenant plus de 7 mois qu'elle m'aime... Elle ne me lâche plus. Je n'sais plus quoi faire, et quoi lui dire pour qu'elle comprenne que je n'suis pas amoureuse d'elle. Aidez moi s'il vous plaît... Merci d'avance.

10/07/2013 à 00:22

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   10/07/2013 à 10:41

Mets de la distance. Elle a le droit d'être amoureuse de toi, elle n'a pas le droit de te harceler. Sans même une question d'homosexualité ou non, on ne peut forcer personne à tomber amoureux. Coupe ton téléphone, ne réponds plus à ses mails... Jusqu'à ce qu'elle arrête.

Répondre  Oceeane123   10/07/2013 à 13:52

D'accord, et merci pour ta réponse Little-Louise. :)

Répondre  loulou151011   14/07/2013 à 01:49

Personellement, je suis pas sûr que se soit une bonne idée de couper ton téléphone et ne plus répondre a ses mails... Essaie de la regarder droit dans les yeux et lui dire avec énormément de franchise se que tu penses de tout sa... bon après comme j'ai dit au début c'est personel.

voili voilou ! :)

Répondre  little-louise   16/07/2013 à 18:50

Loulou : le problème, c'est qu'elle a déjà essayé, à ce que j'ai compris, et que l'autre continue de la harceler... Aux grands maux, les grands remèdes ;)

Répondre  loulou151011   18/07/2013 à 19:29

Ah ok.... Alors peut être que la solution de oceeane123 marchera ! :)

Répondre  loulou151011   18/07/2013 à 23:10

** TA solution dsl j'avais mal lu ;)

S'inscrire