Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

L'amour c'est beau!

Bonjour à tous.
Je vais vous expliquer mon histoire assez longue certes mais je vais me confier et j'espère pouvoir trouver de l'aide.
J'ai rencontré une fille il y a un certain temps, dès qu'on s'est vues ça a été le coup de foudre ! <3
Je suis bi.
Elle a 30 ans j'en ai 18 , mais la différence d'âge ne se voit absolument pas ! :D On s'aime beaucoup beaucoup et encore le mot est faible, on a tellement de choses en commun et tout, je me vois faire ma vie avec elle et elle c'est pareil. A chaque fois qu'on se voit c'est magique.
A cet instant ou j'écris ce message, elle me manque terriblement! Je vais partir en vacances, et deux semaines sans se voir c'est le MORT.
Pffff!
Le problème c'est que mes parents sont homophobes en particulier mon père.
Je compte lui dire mais bien plus tard, quand j'aurais fini mes études... ( Vers 23 ans) mais je ne sais pas si je pourrais supporter le fait de le cacher. Mais j'aime tellement ma copine. Déjà qu'il a des doutes, beaucoup même. J'ai peur qu'il m'interdisse de la voir. Toute façon, j'ai 18 ANS, notre amour est trop fort, et puis on est dans la même ville donc on peut se voir comme on veut. Ou sinon je vais vivre chez elle :-)
La quitter serait trop affreux pour moi. Jamais on arrivera a briser notre couple. J'ai envie d'être enfin heureuse. Et puis il faut voir le passer que j'ai avec les garçons. C'était pas trop ça. Ils sont bêtes, je peux pas les supporter.
ça devient lourd en ce moment à la maison, parce qu'elle me manque et j'en peux plus d'avoir mes parents derrière moi... C'est vraiment compliqué. En plus j'ai trop de doutes , j'ai peur qu'elle me quitte car on peut pas trop se voir à cause de mes parents, ça me soule. Elle me dit non jamais, parce qu'on s'aime trop. Mais voilà c'est dur. Surtout à cause de mon père. J'aime pas les histoires.

Qu'en pensez-vous?

Bisou.

16/07/2013 à 15:14

Répondre à ce message

Répondre  Middays   16/07/2013 à 18:21

Moi, j'en pense que tu as compris pas mal de choses déjà ! L'amour c'est beau et si tu sors avec cette femme, c'est justement par amour, parceque vous vivez quelquechose de fort, pas pour faire plaisir à tes parents ou je ne sais quoi.
Puis tes parents ne sont pas obligés de savoir que tu retrouves ton amoureuse, tu as 18 ans, tu leur dis que tu sors et puis voilà. A la longue, ça peut être dur à cacher mais au début, c'est toujours mieux puis bon, tu es leur fille, au fond, ils ne veulent que ton bonheur ! Surtout que tu dis que ton père a de gros doutes, bah, s'il était aussi homophobe que tu le prétends, il aurait fouillé ta chambre, tes messages ou autres pour s'assurer que ce n'est pas le cas, avant de te gueuler dessus car ça ne lui convient pas. Or, ce n'est pas ce qui s'est passé, il a des doutes mais il laisse faire donc ce n'est pas si dramatique que ça :)

Non vraiment, vis ton histoire pour l'instant et quand tu le sentiras, et quand ça fera un moment que vous êtes heureuses, tu pourras leur dire. En ayant attendu, tu auras ta propre vie et s'ils réagissent mal, tu ne te retrouveras pas sans rien.

PS : Rassure toi, on ne quitte pas quelqu'un parcequ'on ne le voit pas assez, quand je vois tous ces couples qui galèrent avec les km ou les études, je me dis que quand on s'aime, on ne se quitte pas pour si peu :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Dana34   19/07/2013 à 23:21

MERCI d'avoir répondu à mon message :D
Et oui et puis mon père ne peut rien dire, je suis majeure, notre amour est vraiment très fort et puis on est dans la même ville ;D
Elle me dit que je suis mature pour une fille de 18 ans :-) mais voilà l'amour n'a pas d'âge! J'attends de bien finir mes études, d'avoir une voiture etc, pour avouer ! Enfin j'ai le temps :-) On verra comment ça se déroule! Mais je sais que c'est mon âme soeur, je l'aime à la folie j'ai jamais ressenti ça ! c'est magnifique! :D

Bisoussss

S'inscrire