Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

suis je en train de devenir lesbienne?

Salut les filles, depuis quelques temps je ressent de plus en plus d'attirance pour les filles,cepandant je suis toujours sortie qu'avec des garcons.. Je commence a etre perdue, suis je en train de devenir lesbienne? Et si oui esce que je dois avoir une relation avec une fille pour en etre sure? Merci a tous de m'avoir lu :)

22/07/2013 à 16:02

Répondre à ce message

Répondre  rukiiaa   23/07/2013 à 04:54

salut! Ne panique surtout pas ce n'est pas grave ne soit pas perdue ^^
après moi je sais pas trop, et fait ce que tu pense le mieux pour toi! (je pense pas que ça t'aie aidée mais bon désolée ^^' ...)

Répondre  mademoiselleframboise   23/07/2013 à 14:21

Effectivement je n'est pas trop compris ton message lol mais merci de m'avoir repondu :)

Répondre  Zephyros   24/07/2013 à 15:17

Salut,

J'ai envie de dire, c'est l'âge. Faut pas tout remettre en question non plus. Après tu peux être tout simplement bisexuelle aussi.

Et non, pas besoin de coucher avec une nana pour être sur de ça. Laisse donc, ça peut être simplement qu'un fantasme ;)

@++

Répondre  Kristenlikecola   24/07/2013 à 18:12

Je pense qu'à l'adolescence on à souvent les idées pas très clairs !
Donc ne t'end fait pas, tu n'es pas lesbienne, mais comme la dit Zephyros tu peu être aussi bi !

Répondre  mademoiselleframboise   25/07/2013 à 23:54

Merci pour vos conseils :)

S'inscrire