Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

homophobie familial

Bonjour, j'ai 13 ans je m'appelle Amir Cherif je suis gay mes parents sont divorcés tout deux d'origine tunisienne et musulmane. Il y a 6 mois j'ai fais mon coming-out a ma mère puis dans mon collège. Je m'en suis mordu les doigts ma mère a eu des réaction du style "il a cas allez se faire ....." "arrête tes manière de ...." elle a aussi crié dans le centre commerciale mondeville 2 "arrête de faire ta ...." et.je ne supporte plus sont homophobie et aux collège en plains cours de français je me suis fais insultée de tout les nom homophobe possible et inimaginables la prof a voulue me défendre et a appellé lé directrice-adjointe résultat.. c'est moi qui me suis fais disputé. j'ai donc décidé de porté plainte contre elle des septembre. je voudrais savoir si il y a moyen d'obtenir un soutien juridique,de qui, et je voudrais savoir si en attendant le procès je resterais chez ma mère ou si je serais placé merci d'avance.

31/07/2013 à 22:10

Répondre à ce message

Répondre  Rin-chan   01/08/2013 à 09:55

D8
Glauque ton affaire!
Mon conseil de pas-pro du tout: Va en parler a quelqu'un de competent dans le domaine, comme une association, ou l'infirmiere scolaire.

En tout cas, ça a dut te demander beaucoup de courage de faire ton CO, Bonne chance pour la suite!

Répondre  femendu14   01/08/2013 à 10:53

infirmière trop timide, association je l'ai déjà fais mais il ne peuvent pas m'aidé car je suis mineure

Répondre  femendu14   01/08/2013 à 10:54

par contre je me suis mal exprimés je porte plainte contre ma mère

Répondre  Rin-chan   01/08/2013 à 13:35

Porter plainte contre ta mère... Il me semble que c'est impossible quand on est mineur, et tu risques de très gros problèmes. Mais les associations ne t'ont pas donnés de piste? Ils doivent bien avoir une solution à te proposer!

Répondre  little-louise   01/08/2013 à 16:25

Rin-Chan : c'est possible, autrement quel serait le recours de tous les mômes maltraités ?
Femen : tu as déjà porté plainte ? A ta place je ne le ferai pas, du moins pas tout de suite. Par contre, tu peux demander une assistante sociale et un placement, et tu as le droit à un avocat, même si tu n'as pas les moyens de le payer.

Répondre  femendu14   01/08/2013 à 17:40

que je dis porté plainte je sou-entant être placé

Répondre  little-louise   01/08/2013 à 20:38

C'est pas la même chose. En portant plainte, tu demande à ce que ta mère soit sanctionnée. Adresse-toi au Juge des Enfants de ta ville.

S'inscrire