Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Moi, lesbienne avec un esprit tordu

Salut les filles!
Ce qui m'enerve chez moi, c'est que je suis lesbienne. Et c'est la source de toutes mes emmerdes.
Deja, je deteste dire oralement le mot lesbienne, je dis yuriste, reference aux mangas
Je deteste qu'on dise que l'homosexualité est une mode
Je deteste qu'on me dise que c'est parce qu'aucun mec ne veut de moi (alors q'entre nous, j'ai plein de pretendante MOUAHAHAHAH)

Et surtout, je deteste douter de mon orientation. Je suis tombée amoureuse de filles, deux fois.

Desolée pour ce racontage de life
Chu!

01/08/2013 à 00:19

Répondre à ce message

Répondre  femendu14   01/08/2013 à 09:18

bah ou est le problème tu est "normal" on déteste tous sa

Répondre  Rin-chan   01/08/2013 à 09:48

Ah? Merci, tu me rassures, je suis pas une extra terrestre :D
Sinon, je crois que la fin de mon message a ete coupé. J'ai des fantasmes hetero. Normal?

Répondre  little-louise   01/08/2013 à 16:21

L'homophobie latente et ambiante et on-est-pas-homophobes-on-est-contre-les-droits-des-homos-et-l'égalité-républicaine-pour-tous te débecte, et c'est bien normal. Moi aussi. *HUG*, et courage, ça devrait aller mieux dans quelques temps, laisse les réacs changer d'os, courage ^^

Répondre  theGoldFish   26/08/2013 à 04:04

OMG on dirait moi *-*
Je ne saurais trop quoi te dire, hormis que les fantasmes ne représentent pas forcément nos réels désirs... (j'me suis déjà imaginée en train de torturer des gens et pourtant je n'ai aucune envie sadique, par exemple !), donc "avoir des fantasmes hétéros" n'est pas signe d'hétérosexualité... Sache même que moult hétéros ont des fantasmes homosexuels ! C'est... humain, ces désirs qui vont à l'encontre de notre réelle personnalité, à mon avis.
Donc ne te pose pas de question [je sais à quel point il est tortueux de remettre en question sa propre orientation sexuelle, crois-en mon expérience !] et vis ce que tu es (ou penses être) ! \o/
Et personnellement je déteste aussi me qualifier de "lesbienne" (j'ai tellement eu d'emmerdes avec ce putain de mot ><), je ne l'aime pas (sans doute aussi à cause des insultes que je me suis reçues), mais dire "yuriste", je pense que ce n'est pas trop non plus une solution, parce que yuriste désigne quelqu'un qui apprécie le Yuri. Moi j'ai des amis qui se disent "yuristes" et ne sont pas homos pour autant...
Moi je me dis plus couramment homosexuelle, au moins ça ne fait aucune connotation et c'est un mot simple et neutre ^-^

Pour finir, je suis de ton avis ; si "l'homosexualité était une mode", ce serait la plus longue et l'éternelle mode de l'histoire de l'humanité car cette "mode" - qui n'en est pas une - a toujours existé (même si elle n'a pas toujours été acceptée) et existera toujours !

Voilà voilà, bye~

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

Répondre  Lele34970   10/12/2014 à 22:23

Je vis exactement pareil *-* Homos c'est pas une mode mais une orientation amoureuse merde. moi j'ai 14 ans et je suis dans le même cas que toi. Je cherche désespérément une personne qui m'accepterais telle que je suis (c'est pas facile j'admets) Peut être que malgré la différence d'âge on pourrait essayer de au moins discuter non

Répondre  Rin-chan   11/12/2014 à 18:15

Hey hey! :D
Rien que pour toi, j'ai du récupérer ce compte où je suis pas allée depuis aout 2013 comme tu le vois, rechercher ton pseudo parmi les 2000 pages de pseudo en L puis finalement retrouver ce sujet pour te répondre, alors si tu veux discuter cher demoiselle, aucun problème, mais donne-moi ton mail! ;D

Répondre  Lele34970   16/12/2014 à 22:22

C'est à moi que tu parles Rin-Chan ?? Si oui envoie moi un message privé sur le site :) T'as quel âge ? T'habites ou ?

Répondre  Lele34970   16/12/2014 à 22:24

Désolé d'avoir mis du temps à répondre mais c'est assez compliqué pour moi en ce moment : je fais un stage dans une entreprise et les horaires sont chauds chauds chauds : 8h-19h
Donc sorry de pas avoir répondu avant :)

S'inscrire