Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Lesbienne aux ongles longs

Coucou tous le monde!
Alors voilà, ma question est celle-ci : est ce que les femmes qui ont les ongles longs sont forcément vues comme hetero aux yeux des lesbiennes?
Il y a t'il des femmes lesbiennes aux ongles longs?
Je sais que pour des raisons pratiques la plupart se les coupe, donc voilà
J'espère avoir vos réponses le plus tôt possible :)
Merci

01/08/2013 à 03:39

Répondre à ce message

Répondre  Rin-chan   01/08/2013 à 09:46

Ça doit être un bon moyen de montrer que tu es celib! :D

Répondre  little-louise   01/08/2013 à 16:18

Pose-toi la même question avec les cheveux courts. C'est pas la longueur, la couleur, la présence ou l'absence de divers attributs qui font la lesbienne ou l'hétéro.
A jouer aux attributs, tu vas passer à côté de la moitié des filles avec qui tu as une chance et te faire jeter par un certain nombre d'hétéros. Genre "elle elle a les cheveux courts, un bracelet de force, des tatouages, un anneau dans l'oreille, elle est soldat et elle fait de la boxe, elle est lesbienne !" Raté, elle a juste les cheveux courts, un bracelet de force, des tatouages, un anneau dans l'oreille, elle est soldat et elle fait de la boxe parce ça lui plait.

Répondre  Aymcay   11/08/2013 à 18:32

lille louise, les ongles courts, ca permet d'eviter de faire mal à sa partenaire lors de certaines pratiques ;) mais perso, je fais de l'escalade, donc ongles tres tres courts, mais je suis hétéro a 100 pour cent =p

Apres, je ne sais pas trop si ca marche dans l'autre sens genre "merde, ses ongles sont longs, c'est mort" mais je pense que si tu vois une nana avec 4cm de faux ongles, la c'est mort =)

Répondre  little-louise   18/08/2013 à 18:12

Aymcay : je sais bien, mais c'est pas la longueur des ongles qui fait la lesbienne ^^

Répondre  ruthlamysterieuse   22/08/2013 à 12:41

little-louise je sais qu'il ne faut pas faire de cliché ^^ je me demandais ça car quand j'ai les ongles courts je me fais parfois draguer par des filles alors que quand ils sont longs ça ne m'arrive jamais :O
merci pour vos reponses
si d'autres veulent ajouter quelque chose allez-y ^^

Répondre  Winnie57   30/12/2016 à 20:41

Ben écoutez l'un n'empêche pas l'autre. Ayant une femme et de temps en temps des faux ongles ça ne m'empêche de rien du tout ^^

S'inscrire