Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Mon frère est gay

Bonjour tout le monde, je suis ici car mon frère vient de m'apprendre qu'il est gay. Il m'a formellement interdit de le dire à qui que ce soit et ce secret me pèse, je n'arrête pas d'y penser. Je n'ai rien contre les homosexuels c'est juste que je ne peux pas garder ce secret pour moi, je suis stressée sans arrêt et je n'arrête pas d'y penser. Dois-je en parler ? Si je le fait est-ce que je serai une "mauvaise" soeur ? Merci de m'aider

03/08/2013 à 21:23

Répondre à ce message

Répondre  loulou151011   03/08/2013 à 22:56

Salut !
Je me vois assez en toi car ma s½ur m'a dit quand j'avais 10-11 ans, quelle aimait les filles... Et elle m'a dit de le dire à personne. Mais après 1année env. je pouvais plus tenir... Alors je l'ai dit à une amie... J'ai tout de suite regretté car je me suis dit que à sa place j'aimerais pas que une fille que je ne connais pas sache mon plus grand secret... Mais maintenant elle sors avec un gars, elle se défini bisexuelle.
Mais de l'avoir dit à cette amie ma quand fait du bien, je pense que j'ai juste paniquée de l'avoir " trahie"...
Bref je pense que si tu connais qqun que tu es sur qu'il ne va pas te trahir et que sa te pèse trop... Dit le.
Dsl pour le long text... -_-
Bonne nuit :)

Répondre  Aymcay   11/08/2013 à 18:21

Parles en a ton frere, dis lui que ce secret est trop lourd pour toi seule, et qu'il t'impose un gros poids en te le confiant... discutez en à deux, de pourquoi il ne le dis qu'a toi et pas à d'autre gens... Demande lui si tu peux en parler à des amis à toi qui ne sont pas proche de lui et qui n'interfererons jmais avec sa vie : comme ca, de ton coté, le secret est partagé, mais du siens, personne ne le sait vraiment (je ne sais pas si je suis claire)

S'inscrire