Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Mon pote gay va pas bien...

Bonjour,
Aujourd'hui, je parles pas pour moi, mais pour un ami que j'ai rencontrée sur facebook. Il est moitié Allemand, moitié français, et passe son temps entre les deux pays. Il a un copain, mais se fait régulièrement insulter, où qu'il aille. Sa famille est plutôt homophobe et il ne peux pas tellement confier ses inquiétudes à quelqu'un d'autres que moi ou son petit-ami.

Mais je m'inquiètes pour lui. De ce qu'il accepte de me dire, je sais qu'il s'auto-mutile, qu'il se fait vomir, qu'il devient assez maigre, et ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse tabasser au lycée.
J'aimerais l'aider, mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Il n'a pas l'air de vouloir se faire aider, et il me dit que même si il ne se faisait pas vomir, il vomit tout seul dés qu'il mange plus de deux pommes par jour, alors qu'il fait déjà beaucoup de sport.

Que dois-je lui dire?

Merci d'avance!

07/08/2013 à 19:18

Répondre à ce message

Répondre  mimi241195   13/08/2013 à 23:34

je peux que prier pour lui !:-)

Aime ton prochain comme toi-même

Répondre  little-roxy-971   15/08/2013 à 00:25

salut,

N'y a-t-il pas quelqu'un, au moins une personne qui pourrait l'aider voir un médecin, ou une psychologue? sur la France ou même en Allemagne? Son copain peut l'emmener dans des centres pour jeunes homosexuels, je pense qu'il en existe.
Quand je lis ton histoire, j'aimerais pouvoir l'aider mais malheureusement je ne vis pas en France ni même en Allemagne...

Répondre  thomas4   02/11/2013 à 17:37

etant un gars, bisexuel, et dans "presque " la meme sitution que ton ami je connais a peut pres les solutions, mais premierement il faut qu'il accepte de se faire soigner pour la boulimie, et l'auto-mutilation. pour la boulimie il (je pense) devrait voir son medecin et lui en parler en precisant qu'il voudrait arrêter et apres bah soit c'est l'hosto s'il n'arrive toujours pas a manger au quel cas au debut s'il continu a refuser de s'alimenter pas c'est par perfusion au debut .. pour l'auto-mutilation je n'ai pas encore vraiment arreter mais le fais d'avoir des séances avec un psy 2 fois par semaines m'aide beaucoup , pour ce qui est de son environnement homophobe il pourrait aller voir un centre pour homosexuels pour l'aider

S'inscrire