Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Que faire ?

Bonjour,

Alors voila je vient me confier ici car je suis un peu perdu et je ne sais pas a qui en parler.
Je vous explique je suis célib depuis 1 semaine un peu près. Avant sa je sortait avec une jeune fille de 17 ans déjà maman. On est sorti ensemble pendant plus d'un ans (on était déjà sorti ensemble avant qu'elle sortent avec le père de son enfant pendant 2 ans) si elle ma quitter c'est parce que elle s'est rapprocher d'un mec. Je sais qu'elle n’accepte pas totalement le fait d’être sortie avec une fille (a ces dire je suis la seule fille qui l'attire). Enfin bref ma question est la suivante : Vous pensez qu'elle m'aimer vraiment ou que c'est parce que elle n'avait personne d'autre ?

17/08/2013 à 19:06

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   19/08/2013 à 11:13

On ne vous connait ni l'une ni l'autre, on ne peux rien te dire.. c'est à toi de voir, généralement, ca se sent, ce genre de chose... mais tu reste rarement par defaut avec quelqu'un pendant3ans

S'inscrire