Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Mon frère

Je croix que mon frère est gay, il aime pas parler de meuf, il a des photo de mec torse nu partout dans sa chambre et il dit que bradley cooper est trop beau !
Quand penser vous ? Quand je lui demande il me répond "ta gueule"

19/08/2013 à 23:09

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   20/08/2013 à 11:38

Je pense que t'es un sale môme. Qu'est-ce que l'orientation sexuelle de ton frère peut te faire ? Franchement, fous-lui la paix, il a pas besoin que tu viennes l'asticoter là-dessus.

Répondre  Boss4ever   20/08/2013 à 11:46

Tu dit n'importe quoi ! C'est normal que je veux savoir, c'est mon frère après tous !! Et je ne viens pas l'asticoter comme tu dit ! Je lui demande juste, arrête un peu !

Répondre  little-louise   20/08/2013 à 13:05

Lui demande pas. Ca ne te regarde pas, c'est sa vie privée et son intimité. Le fait que ce soit ton frère ne change rien à la question : s'il ne veut pas que tu le saches ou qu'il ne veut pas te le dire, il en a parfaitement le droit, et il a plus le droit d'avoir la paix que toi tu n'as le droit de lui poser la question.

Répondre  little-roxy-971   20/08/2013 à 18:23

Salut,
tu sais, ce n'est pas parce-que quelqu'un aime telle ou telle chose qu'il faut le classer dans une catégorie. Moi, j'ai bien des posters de meufs et de mecs qui s'embrassent et je ne suis pas homosexuelle, même si certains trouvent ça chelou je m'en tape grave!
Si il ressent le besoin de te dire qu'il est gay ou même bi ou autre, il te le diras en temps voulus. ça sert à rien de lui demander ça de but en blanc, c'est normal qu'il ne te répondes pas. Laisse-le faire ce qu'il veut, après tout être normal est subjectif.
Il est comme il est point barre.

Bye!

Never be ashamed of who you are <3

Répondre  boineau   23/08/2013 à 03:02

Laisse ton frère il est surement dans une période de toute ou il doit ce retrouver avec lui même pour réflèchir à tous sa. Si tu es derrière lui il va ce sentir mal à l'aise. Si il est vraiment gay, sa doit étre dur pour lui de l'annoncer donc si tu reste encore une fois derrière lui, ben sa va étre plus compliquer pour lui !!

Répondre  bonjourny   29/08/2013 à 18:02

Laisse le tranquille si il est vraiment gay il l'annoncera mais c'est quelques chose de très dur.

Si tu as des questions... --->Message Privé!

Répondre  thomas4   02/11/2013 à 17:19

je trouve que ca ne te regarde pas apres tout c'est son choix s'il l'est ou pas, ce n'est pas a toi de décider de ca vie ni meme de s'en mêler de la sorte . de plus s'il l'est c'est a lui de le dire et non a toi de le " harceler"

S'inscrire