Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Bye ?

Bonjour à tous. Je voudrais votre avis car j'ai 14 ans et je suis attirer par les mecs depuis toujours mais depuis quelque temps je ressent de l'éxcitation pour les filles. Sa fait de moi une personne bye ou pas, je suis totalement perdue !!!
Merci pour vos réponces !

23/08/2013 à 01:53

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   23/08/2013 à 10:32

Ca fait de toi une ado de 14 ans avec des hormones qui la travaillent ;) C'est normal, à ton âge, de te poser des questions. C'est l'âge où on se cherche, où on cherche les autres, où on découvre la relation à l'autre. Tu es peut-être bi, peut être hétéro, peut être homo. Ne te soucie pas trop pour ça, ce n'est pas ton orientation sexuelle qui fait que tu seras ou non quelqu'un de bien. L'orientation sexuelle, c'est comme la couleur d'un vélo (à cette différence près qu'on ne la choisit pas) : c'est pas ce qui fait que ce vélo ira vite ou permettra de dévaler des montagnes.

Répondre  boineau   23/08/2013 à 14:44

Merci beaucoup pour ton explication ! :)

Répondre  larry-charl1234   01/09/2013 à 16:18

Ne te soucie pas de sa , moi aussi j'ai 15 ans et j'ai eu cet période mais finalement non j'aime les emcs

Répondre  boineau   11/09/2013 à 14:52

Ok merci !

S'inscrire