Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je me pose des questions..

Bonjour, je vous écris car depuis mes 14 ans j'ai toujours eu une sorte de sensation envers les filles, une sensation plus forte que j'éprouve comparé au garçon. Et depuis plusieurs mois, lorsque je sortais avec mon copain, a toutes les fois que je l'embrassais, ceci me dégoûtais même si il était très mignon. J'ai rompu avec lui car je pensais ne plus être amoureuse de lui. Mais cette sorte de sensation envers les filles après être devenue célibataire devenais comme plus puissante. Je me suis poser la question, suis-je lesbienne ou pas ? Je me suis dis que c'était surement pas le cas, alors j'ai commencer a avoir un nouveau copain mais c'était toujours pareil, mais c'est pas que quand je l'embrassais qui était repoussant, j'imaginais que se que j'avais près de moi était une fille et pas un mec. Donc là j'ai décidé de prendre une pause le temps de découvrir ce qui se passe avec moi, mais je sais pas comment m'aider.. Je me dis que si je fais une expérience avec une fille peut-être que j'aurais ma réponse. Donc voilà, je vous demande de me m'aider s.v.p.

27/08/2013 à 08:15

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   27/08/2013 à 10:48

Personne ne peut te dire ton orientation sexuelle, c'est à toi de le découvrir. Et personne n'a le droit de te faire de commentaire dessus. En attendant, ne cherche pas à t'enfermer dans une case. L'orientation sexuelle est un concept vague et flottant. Pense qu'on tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe, et que ce n'est pas le fait d'aimer les hommes ou les femmes qui fait de toi quelqu'un de bien ou non. C'est juste un détail, parmi les multiples traits qui te dessinent.

S'inscrire