Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je me pose des questions sur mon amie...

Je pense que mon amie est lesbienne ou peut etre attirer vers moi, elle m'envoie des messages bizarres jore : je lui dit dit un peu mal mais ca va et elle elle me repond moi au coeur car je ne te voit plus , ou je lui demande si ca va elle me dit oui tant que je te parle des truc comme sa après quand on traine ensemble elle veut des des calins et des bisous sur la joue, les calins ca va jen fait à toute mes amie mais les bisu=ous jen fait pas à part pour la bise.
J'ai 13ans et je vais sur mes 14ans et elle a 1 ans de plus que moi, je trouve sa assez bizarre quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait

30/08/2013 à 15:41

Répondre à ce message

Répondre  theGoldFish   30/08/2013 à 20:54

Beaucoup d'adolescentes sont comme ça, et la grande plupart du temps, elles sont hétérosexuelles.
Donc les actes de ton amie, je pense que ce n'est pas si anormal que ça, en tout cas ce n'est PAS FORCÉMENT signe d'homosexualité.
Après, il est envisageable qu'elle soit amoureuse de toi, mais je comprends que ce soit délicat d'en parler avec elle.
Je ne connais pas vos relations, mais si jamais elle va trop loin et que ça te déplaît, dis-lui par exemple que "tu es seulement une amie pour elle, et pas plus", ou pour voir sa réaction, dis-lui que "tu n'es pas lesbienne"... Peut-être en sauras-tu plus ;)

Ce sont les seules choses que je puis te dire à ce sujet, mais ne t'en fais pas trop, si tu lui fais comprendre que tu ne veux pas d'elle en tant qu'amour, elle comprendra certainement.
Si elle est hétéro, vois son comportement comme banal ; je connais beaucoup de filles hétéros qui se comportent réciproquement comme ça entre elles... ^^
Et puis si elle est vraiment homosexuelle, au pire c'est pas grave, reste son amie :)

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

Répondre  FJL5   31/08/2013 à 00:26

Je suis d'accord avec theGoldFish mais je pense que si elle était homo, elle serait plutôt génée de te faire des câlins,bisous, etc.. Parceque pour toi sa serait juste des câlins entre amie et pour elle c'est + donc c'est comme si elle te mentait... C'est comme sa que je le voit :)

S'inscrire