Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

probleme avec les parents...

Salut, j'ai 14 ans & je sais que je suis bi depuis que j'ai 13 ans ... bon j'ai voulu en parler en parler a mes parents mais la je leur ai écrit une lettre... en disant que j'étais bisexuelle, que je voulais juste me faire respecter et je leur ai donné, bon avec plusieurs tentative ma mère a voulu m'en parler, mais je commencais tout le temps a pleurer... la elle me posait plein de question mais moi je répondais tout le temps que j'étais bien avec les gars que les filles et un moment donné elle me dit comme sa voudrais-tu aller voir un psy? J'étais vraiment fru que j'ai pleurer pendant 1 semaine a chaque soir mais moi je veux juste qu'elle m'accepte:'( entouka je ne sais plus quoi en pensé aider-moi :(

08/09/2013 à 21:10

Répondre à ce message

Répondre  Laclinch210   08/09/2013 à 22:07

Salut !

Le mieux, c'est que tu essaies de lui expliquer que ce n'est pas un choix, mais que ça te convient. Essaies de lui laisser du temps, aussi, c'est pas facile à accepter dans notre société, encore. Dis-lui que tu ne ressens pas le besoin de voir un psy ( si tu n'en ressens pas le besoin. )
C'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant.

Répondre  little-louise   09/09/2013 à 16:24

Peut être qu'elle te propose d'aller voir un psy parce qu'elle pense que tu le vis mal parce que tu pleures à chaque fois ?

S'inscrire