Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

moi, les filles, mon coeur = embrouillée

Bonjour!
Il y a une fille qui est très jolie dans mon lycée, (elle est en terminale),enfin elle a tout pour elle : belle, intelligente et classe. Je la voit de temps en temps et on discute vite fait.
Depuis quelques temps, je n'arrive pas à supporter le fait qu'elle parle à quelqu'un d'autre, même à une amie. Je rougis quand son regard croise le mien et je me pose plein de questions après.
Quand je lui parle, je suis comme hypnotisée par ses lèvres, elle met du rouge à lèvre rose très léger et j'arrive pas à regarder ailleurs. Elle a déjà vu ça 2 fois mais ne m'a rien dit. Des fois, j'ai envie de l'embrasser ou juste de la voir.
- Le problème est : est-ce que je commence à être amoureuse? ou c'est juste de l'attirance?
- C'est la deuxième fois que ça m'arrive donc je suis un peu perturbée. Je commence à me rendre compte que les filles me plaisent un peu donc je suis toute embrouillée.
Est-ce que vous pouvez m'aider svp?

- Et comment trouver des filles bisexuelles dans mon lycée sachant que 80/90% des élèves sont hétéros? (ça paraît stupide je sais..)

Merci ! :)

11/09/2013 à 02:19

Répondre à ce message

Répondre  minichat   23/09/2013 à 20:33

Oui bah tu es attirée ça c'est un fait ^^, après, si tu es en train de tomber amoureuse, je ne peux pas te le dire!
Que tu aimes les filles n'est pas une fatalité, loin de là!! =D
Oh tu sais plein de filles sont bisexuelles mine de rien, et puis ne fais pas tes choix en fonction de qui est gay, mais plutôt en fonction de tes attirances... (enfin, question d'authenticité selon moi...)

Répondre  little-roxy-971   27/09/2013 à 02:17

Enfin une réponse! ça faisait longtemps!
J'essaie de voir en fonction de mes coups de c½ur mais j'ai tellement peur de me prendre un râteau ou que la rumeur s'ébruite au lycée..

Répondre  theGoldFish   18/10/2013 à 14:24

Il est bien possible que tu sois amoureuse d'elle, ne serait-ce que physiquement ^-^

Il ne suffit pas que les filles te plaisent pour que tu te aies à te définir homosexuelle. Tu es peut-être bisexuelle, tout dépend de tes attirances pour les garçons...
Sache aussi que ton orientation sexuelle n'est pas définitive et peut changer aléatoirement au cours de la vie :) Peut-être es-tu lesbienne (ou bi) en ce moment, et puis plus tard ru te rendras compte que tu n'aimes que les filles, ou que ce n'était qu'un moment différent de ta vie et que finalement tu seras hétéro, ou même bi, personne ne peut le savoir maintenant vraiment !
Ne t'en fais pas trop sur ce que tu seras plus tard, concentre-toi plutôt sur tes émotions actuelles :)
Si tu te sens attirée par les filles, c'est pas grave du tout, ne t'en fais pas :) En revanche, si par exemple tu te crois homosexuelle, mais que tu n'en es pas encore sûre de ton orientation sexuelle, évite de t'aventurer maintenant dans ton coming out ; parce que j'ai déjà vu des gens l'ont fait, puis quand ils ont découvert qu'ils étaient plutôt bis qu'entièrement gays, ils l'ont regretté parce que c'est difficile de revenir sur son coming out et de dire "Finalement je suis pas gay, je suis plutôt bisexuel !"...

Quant à trouver des lesbiennes ou bisexuelles dans ton lycée, c'est certes plus difficile... Y'en a chez qui ont "voit" physiquement l'homosexualité (je pense au stéréotypes de la lesbienne assez masculine, cheveux courts, éventuellement des piercings ; tu vois le genre.), mais d'autres chez qui tu ne peux absolument pas le deviner. Sur ce coup-là, je pense qu'il s'agit plutôt de hasard.
Je comprends ce que tu veux dire parce que c'est pas du tout évident de faire sa déclaration à une fille en ne connaissant pas sa sexualité, dans le risque de se prendre une claque (au sens figuré ou littéral, ça dépend des gens) de la part d'une hétéro, ce qui pourrait se retourner contre toi si elle le dit à tout le monde. :/
C'est compliqué, ouais.

Personnellement, j'ai eu la preuve d'un tout hasard qui aurait pu m'offrir une chance : il y a deux ans, je suis tombée amoureuse d'une fille que je voyais à un cours une fois par semaine, j'ai eu le coup de foudre dès le premier cours, je suis devenue amie avec elle, mais en étant toujours persuadée qu'elle était hétérosexuelle, alors que je ne lui ai rien dit, j'ai rien tenté parce qu'on avait jamais de discussion là-dessus qui m'aurait parlis de savoir ses goûts sentimentaux, surtout qu'on ne se voyait jamais seules, à chaque fois qu'on était en dehors du cours, c'était avec d'autres amis... Et puis, l'année d'après, on ne se voyait plus parce qu'on avait plus cours ensemble, mais on discutait souvent sur Facebook ou par SMS, et comme ça, dans une sujet où on parlait de nos sentiments respectifs, je lui ai avoué que j'avais été amoureuse d'elle (mais ce n'était plus vraiment le cas, même si elle me plaisait encore un peu), et par la suite j'en ai appris beaucoup sur elle, et j'ai appris qu'elle aimait les femmes... Donc tu vois, par complet hasard je suis tombée amoureuse d'une fille avec qui j'aurais pu avoir une relation sans savoir que ç'aurait pu être possible...

Si je peux te dire quelque chose, essaie de rencontrer le maximum de gens dans ton lycée, et puis en parlant avec eux, tu apprendras bien de quel bord ils sont ;) Et si tu en trouves une qui est homo ou bi, tu peux tenter ^_^
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre (d'ailleurs, désolée d'avoir tant écrit ^^''), j'espère t'avoir un peu aidée, et bon courage à toi :)

Dis-moi si tu as pas compris quelque chose ^^
Bye~

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

S'inscrire