Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

inceste a la sauce lesbienne

Salut!
Alors voila. Je sors avec ma cousine depuis bientôt 2ans (le 26decembre). C'est de la famille vraiment très proche mais depuis qu'on est ensemble on ne se considére plus comme telle. son s'aime vraiment très fort.. Nos familles respectives ont en qqes échos sur notre histoire ce qui nous vaut une interdiction de se parler mais on se parle quand même. Le seul soucis c'est qu'elle habite a 600km de chez moi.. Donc voila. Je tiens a préciser que c'est la 1ere fille avec qui je sors et qu'à la base je suis hétéro.
J'attends vos remarques (bonnes ou mauvaises)
Bisoooous :*

19/09/2013 à 15:21

Répondre à ce message

Répondre  linconudu78   19/09/2013 à 15:36

Salut la libellule j'ai le meme probleme avec mon cousin que nous allons nommée ''koala'' voila alors laissé vos remarques...

Répondre  loulou151011   19/09/2013 à 21:26

Salut !
Avec le peu que je sais, je trouve que vous devriez en parler avec vos parents; pour leur expliquer que vous avez pas "choisit" de tomer amoureuse et que c'est pas des jugements à 2 balles qui va vous séparer (je parle de l'interdiction de vous parler...). Vous en avez déjà parlé avec vos parent entre "8" yeux ;D ?

Et je pense que pour linconudu78 c'est là même chose...

Mais comme je dis à chaque fois, tout ce que je viens de dire, c'est mon avis personnelle...
Voili Voilou !

Répondre  little-louise   20/09/2013 à 10:08

Déjà, du point de vue de la loi (française), vous ne faites rien de mal tant que vous êtes toutes les deux d'un âge proche. Les relations entre cousins germains ne sont pas incestueuses, il n'y a pas lieu de poursuites (sauf si une a 18 ans et l'autre 12 - exemple).
Soyez indulgentes avec votre famille. Ca a beau être légalement normal, c'est pas forcément facile à vivre, d'autant que vous êtes toutes les deux des filles. Admet que c'est pas tous les quatre matins que ta fille s'entiche de sa cousine ;) Provoquez une grosse discussion de famille. Il faut que des efforts soient faits des deux côtés : eux ne peuvent s'opposer au fait que vous vous voyiez, mais vous, ne leur imposez pas cette relation. Soyez des cousines quand vous êtes avec eux, vous aurez tout le temps d'être amantes une fois seules.

Répondre  NazLaLibellule   20/09/2013 à 18:47

Le soucis c'est qu'on est issue d'une famille musulmane et que cette relation ne peux absolument pas exister d'après nos familles. Si je n'aurais pas nier jusqu'au point d'insulter ma future femme,ma mère m'aurait mise a la porte au sens propre du terme. Déjà que l'homophobie est un principe dans la famille,si en plus c'est entre deux filles de cette même famille on est mal barrées :(

Répondre  little-louise   20/09/2013 à 23:35

Oui, effectivement là t'es mal barrée... J'ai bien peur que vu le climat il ne vous faille faire un choix radical, dans un sens ou dans l'autre.

Répondre  AngeDamour1   23/09/2013 à 10:47

NazLaLibellule pv stp

Répondre  NazLaLibellule   26/09/2013 à 18:23

Le choix est fait. Reste a faire les démarches pour.. :$

S'inscrire