Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

La cousine qui m'intrigue

Bonjour a tous !!
Alors voila j'ai besoin de vos points de vue et conseils.
J'ai une cousine( éloigné très éloigné genre nos grand pères sont des cousins germains )
Nous sommes très proche. On se voit tout les jours on passe beaucoup de temps ensemble. A croire que les gens nous voient comme un couple. o_O
Elle a un copain mais je le ne supporte pas je ne sais pas pour quoi mais je ne l'aime pas. Bref c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut. Moi je suis lesbienne et à chaque fois que je matte une fille en sa présence, elle déteste ça et me fait la gueule ou elle me pince morte de rire. Elle est jalouse quand je regarde une fille pourtant cela ne devrait pas la déranger vu que c'est ma cousine.
Du coup je me pose beaucoup de question sur elle car quand j'ai une copine, bin logiquement je vais lui parler de ma meuf, elle m'écoute sans rien dire ou fait l'indifférente. Une fois aussi elle m'a avoué qu'elle n'aimais pas ma copine. Une de mes ex était jalouse d'elle aussi parce que justement je passais trop de temps avec ma cousine. Je trouvais ça normal.
Mais je m'en doutais de toute manière. Bref Mais bon je me pose bcp de question. Je suis jalouse aussi un peu quoi. quand elle part le week end chez son copain qu'elle me laisse seule. quand elle revient jlui fait la gueule c'est plus fort que moi.
Certes c'est une amitié très fusionnelle ^^ Je suis une grand protectrice, je la protège énormément beaucoup.
Je ne pense pas avoir des sentiments pour elle mais nos comportement parfois me font doutes mais bon. J'en ai déja en parler a une très bonne amie a moi et elle est persuadé que nous avons de l'attirance l'une envers l'autre mais moi j'y crois pas.
désolé du grand texte. J'espère que vous essayerai de m'aider. Merci D'avance !!!
( ps: je ne savais pas dans quel rubrique mettre mon texte aussi :S dsl !! )

30/09/2013 à 08:26

Répondre à ce message

Répondre  NazLaLibellule   30/09/2013 à 12:12

Coucou!
je my connais un peu sur le sujet (1temoignagevplus bas) donc je pense que je pourrai t'eclaircir un peu. Je suis avec ma cousine depuis plus d'un an maintenant et j'étais hétéro avant elle. Si vous êtes aussi fusionelles c'est que sa cache de l'attirance. En tout cas pour moi c'était ca. Je faisait la sourde oreille (ou "l'oeil aveugle" :p) mais la première fois qu'on s'est embrasser ca a été une vraie révélation. Donc peut être que pour vous ca sera pareil. Qui ne tente rien n'as rien ;)
et dsl pour le "roman" :/

Répondre  Razaa1994   02/10/2013 à 15:41

Merci de m'avoir éclaicit dans ma situation. Je sais pas si elle se pose des questions sur son comportement. Mais une fois elle me parlait et elle m a dit que j etais la femme Parfaite. Jsavais pas comment le prendre lol ^^

Répondre  NazLaLibellule   02/10/2013 à 21:44

Ca veut tout dire.. Elle essaye de te faire des sous entendus pour que t'aille vers elle car elle ose peut être pas faire le premier pas sachant que t'es hétéro. Peut être qu'elle a peur de te blesser.. Donc essaye d'en parler profondément avec elle ;)

Répondre  Razaa1994   03/10/2013 à 06:14

C moi la lesbienne ^^ et elle l' hetero. J ai peur de lui en parler. J ai peur de gacher notre amitié. Sa fait quand meme 2 ans qu el avec son copain. C assez délicat la situation.

Répondre  marinefreedom   05/10/2013 à 14:29

si elle t'aime vraiment tu peux lui demander et elle ne te jugeras pas après peut être quelle a peur de s'avouer ses sentiments envers toi!
(Ps: ta quel âge?)

Répondre  Razaa1994   22/10/2013 à 07:03

Slt j 'ai 19 ans ^^

S'inscrire