Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Être une fille et draguer une fille

Une chose est sûre claire net et précise : Je suis lesbienne, c'est bon je le sait. Mais je ne l'assume pas. Le problème, c'est que je suis dans un pays un peu "sous-développé" les gens ne sont pas vraiment "Homophobe" mais c'est que limite ils savent pas que ça existe. Surtout que je ne suis qu'en 3èm ils me prennent tous pour une gamine qui "fait sa meuf" comme ils le disent. (je suis dans un collège qui fait Lycée en même temps)
Bref, le vrai problème, c'est que du coup j'arrive pas à me trouver quelqu'un. Surtout que je tombe toujours amoureuse de fille plus âgées que moi (minimum 2ans). Vous allez me dire que l'âge, c'est pas important. Mais quand on est encore au collège, en fait si. J'ai flashé sur une fille, elle est en Terminale, je sais qu'elle est bi. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais ce week-end peut-être on ira faire un pic nique ensemble (avec des amis qui ont son âge.) Bref, je ne sais pas comment lui montré que je ne suis pas tellement une gamine que ça, que j'aime les filles, et que j'ai déjà fait des trucs avec une fille. Surtout qu'il y aura d'autres personnes.
et puis, une fois que je serai plus proche d'elle? Qu'est-ce que je pourrai faire? Rien en fait, on a juste 2 amis en communs, sinon j'ai aucun moyen de me rapprocher d'elle, et d'être ami, et de draguer.

30/09/2013 à 17:40

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   30/09/2013 à 21:51

Arrête de te poser des questions. Sois toi-même. Si quelque chose te fait rire, ris, sinon, ne ris pas. Ne cherche pas à faire plus que ton âge, c'est ridicule, puéril et totalement improductif. Elle sait que tu es plus jeune, essayer de lui faire croire que tu fais plus que ton âge serait la prendre pour une conne. Sois la fille intéressante et sympa que tu es, et vas-y tranquille :)

Répondre  marinefreedom   05/10/2013 à 14:21

Ba au pire demande lui son numéro de tel ou a une amie de toute façon il faut que tu tente! :)

Répondre  Maddog48   19/10/2013 à 18:13

t'es d la caraïbe ?

Merci de votre comprehension

S'inscrire