Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Un peu mélangée..

Bonjour/Bonsoir,
Je vous explique ma situation. Je suis présentement en couple avec un mec depuis quelques mois (je suis une fille). C'est le bonheur, je me sens vraiment bien avec lui, tout va bien. On a un lien très fort, je l'aime beaucoup. Je ne me vois pas sans lui, rien que d'y penser me fait mal et me donne envie de pleurer. Cependant.. Il m'arrive de ressentir ce vide ou ce ''manque''. Parce que je me considère comme étant bisexuelle, j'ai déjà eu des relations avec des filles dans le passé. Et il m'arrive de ressentir un ''manque'' envers le sexe féminin. Il m'arrive de comparer les rapports hétéros avec les rapports entre femmes et de réaliser que cela ma manque parfois les femmes. La douceur, la tendresse, l'odeur,le corps d'une femme.. Pendant ces périodes de doutes, je me questionne sans cesse et je pleure souvent. Je ne comprends pas ce qui cloche avec moi :/ Je suis amplement satisfaite avec mon homme, émotionnellement comme sexuellement, mais voilà, parfois je ne sais plus trop où j'en suis ni ce que je veux..
Pourriez-vous m'aider à éclairer ma situation? Merci d'avance de vos réponses!

01/10/2013 à 03:30

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   01/10/2013 à 20:40

Considère ca comme la nostalgie d'un ex différent, qui arrive pour tout le monde, qu'on soit hétéro, homo ou bi...
Si tu es bien avec ton homme, ca te passera =) Surtout si ce sont "les femmes" en général qui te manque, il ne faut pas confondre un type de personne idéalisées et qui n'existe pas (il y a DES femmes, toutes différentes, pas LES femmes ) et une personne bien réelle qui t'aime et te comble
Et un homme peut être aussi doux ou tendre qu'une femme, il faut sortir des clichés =)

S'inscrire