Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

je suis perdu

j'ai 14 ans et demi.Depuis quelque mois j’aime un gars,mais cette année il y a une nouvelle dans ma classe et je pense très souvent à elle,quand je suis prêt d'elle mon coeur bat relativement vite et parfois je rougit je suis pourtant métis et quand je revois le gars que j'aimais il ne se passe rien du tout pas comme avec elle.je veux pas gâché notre amitié récente.

07/10/2013 à 00:27

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   07/10/2013 à 10:10

C'est normal, tu as 14 ans et demi ;) C'est l'âge où tout ce qui fait l'adulte que tu deviendras se met en place, et donc ton orientation sexuelle avec. Cette phase ne veut pas dire grand chose, ce n'est pas parce qu'à 14 ans tu n'as jamais craqué pour une fille ou eu de crush sur tel ou tel garçon que tu seras lesbienne ou hétéro. Ne te fais pas de souci sur ça, tu verras avec le temps ce qu'il en est. Et surtout souviens toi que le sexe de la personne que tu aimes n'est qu'un détail : c'est pas ça qui fait que tu es ou non quelqu'un de bien, de gentil, honnête ou que sais-je encore ;)

Répondre  Aymcay   07/10/2013 à 16:35

Pour reprendre little louise (avec qui je suis d'accord, c'est juste pour te donner un deuxiemme avis) tu es jeune, tu as tes hormones qui font un peu n'importe quoi, et c'est normal =)

Peut etre sera tu homo, hétéro, ou bi, mais ca, on s'en fout un peu, maintenant tu pourra épouser qui tu veux si tu habites en france ;)

Je comprend que ca puisse être perturbant, suit ton feeling et tes sentiments en essayant de ne pas trop te prendre la tête, ce qui compte, ce n'est pas le sexe de la personne que tu aimes ou que tu aimera, mais ta facon de le faire =)

Enfin, fais attention quand même à ne pas sauter sur ta copine en laissant faire tes hormones, si tu veux lui dire qu'elle te plait, mets y autant de pincettes que tu l'aurait fait avec un garcon qui te plairait

Répondre  LovesJoke   09/10/2013 à 20:32

J'ai 14 ans, et je suis à peu près dans la même situation =) Don je saurais pas te dire si c'est qu'un passage, mais si tu es sûre qu'elle est 100% hétéro, je te conseil de ne pas lui en parler =) Et puis le truc sympas avec les amitiés de filles, c'est qu'on peu comme même se faire des câlins, s'envoyer des c½urs et des je t'aime sans que l'autre ne se doute de rien ;)

S'inscrire