Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Bisexuelle ou juste un passage ?

Bonjour ! Donc voilà, j'ai 14 ans. J'ai toujours été intéressée par les garçons, mais depuis un mois, j'ai découvert des sentiments pour une fille... On se parle via facebook, on est administratrice sur la même page (une page sur un groupe) donc elle habite à 2500 kilomètre de chez moi, et j'en suis vraiment sûre, je l'aime vraiment, et c'est la première fois que j'aime quelqu'un aussi longtemps. Vous pensez que c'est qu'un passage ?

09/10/2013 à 20:15

Répondre à ce message

Répondre  Lool1010   10/10/2013 à 21:38

L'HOMOSEXUALITE EST INTERDIS DANS LA RELIGION Chrétienne !

Répondre  little-louise   10/10/2013 à 23:48

Lolo, ta gueule. On s'en fout de la religion chrétienne, musulmane, bouddhiste, hindoue, animiste d'Afrique ou d'Amérique, shinto et autres bullshit. Va professer ta m*** ailleurs.

LovesJoke : tu as 14 ans, toute ta réponse se tient là ;) Tu grandis, ton cerveau, tes goûts évoluent, et en plus tu es sous perfusion d'hormone à grand débit H24. Que ce soit un passage ou non, ne t'inquiète pas : l'orientation sexuelle n'est qu'un détail, c'est pas ça qui fait de toi quelqu'un de mauvais ou quelqu'un de bien. Et ouais, malgré la crétinerie intolérante et haineuse de certains, je continue d'y croire dur comme fer. Et promis, je suis pas la seule ;)

Répondre  Aymcay   11/10/2013 à 21:31

+1 pour little louise...

Apres, c'est quelqu'un que tu n'as jamais rencontré et que tu ne verra jamais, donc ne t'excite pas trop =)

Répondre  little-roxy-971   27/10/2013 à 15:54

+2 little louise

Répondre  MissManuelita   03/12/2013 à 23:09

+ 36 pour Little-Louise ^^ après tu as 14 ans, personnellement tu as beau l'aimer je te conseille d'en faire une amie. C'est la distance qui me gêne, la plupart des couples ne tiennent pas et c'est pas la meilleure opportunité pour moi surtout quand on se cherche d'obtenir une vrai relation.

Bon courage!

S'inscrire